en route vers une nouvelle vie
3 participants
Page 1 sur 1
en route vers une nouvelle vie
bonjour a tous , je suis une femme qui essaie d'etre sur le bon chemin! j'étais a la recherche de la vérité et j'ai découvert l'islam!hamdoulillah! l'islam a pu remplie ma soif de vériter! mais j'aimerais bien savoir par ou commencer.. je suis mariée a un musulman! il m'aide déja beaucoup mais a peur de me mettre a l'erreur! alors j'aurai besoin d'un coup de pouce! merci d'avance
terred'ailleur-
Re: en route vers une nouvelle vie
Salam ,
Bienvenu chère soeur ,Tu es surement sur le bon chemin incha Allah ,Mais peux tu nous préciser un peu plus tes questions?
Incha Allah on fera de notre mieux pour te répondre
C'est la raison d'être de ce forum
Bienvenu chère soeur ,Tu es surement sur le bon chemin incha Allah ,Mais peux tu nous préciser un peu plus tes questions?
Incha Allah on fera de notre mieux pour te répondre
C'est la raison d'être de ce forum
Ikram_85-
Re: en route vers une nouvelle vie
terred'ailleur a écrit:bonjour a tous , je suis une femme qui essaie d'etre sur le bon chemin! j'étais a la recherche de la vérité et j'ai découvert l'islam!hamdoulillah! l'islam a pu remplie ma soif de vériter! mais j'aimerais bien savoir par ou commencer.. je suis mariée a un musulman! il m'aide déja beaucoup mais a peur de me mettre a l'erreur! alors j'aurai besoin d'un coup de pouce! merci d'avance
salam,
bienvenue , tu as fait le bon choix et tu ne regretteras jamais toute ta vie inchaAllah, c'est la voie de la vérité et de l'adoration de Dieu l'unique de tous les prophètes
muslm-
Page 1 sur 1