Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Prières Tarawih LIVE from Mecque & Médine

4 participants

Prières Tarawih LIVE from Mecque & Médine Empty Prières Tarawih LIVE from Mecque & Médine

Message par muslm Sam 14 Aoû - 21:34

Salam alykoum mes frères et soeurs, pour ceux et celles qui n'ont pas accès aux chaines arabes, ci-dessous des liens pour regarder les prières de Tarawih de la Mecque et Médine à partir de 20H00 (heure Paris) avec sous-titrage Anglais et Français (pour Médine seulement)

ps : parfois le débit est faible il faut insister en actualisant la page.

http://www.watchfomny.com/Video/Arabic/Saudi-1-Saudi-Arabia/Saudi-1-Saudi-Arabia.htm

http://www.watchfomny.com/Video/Arabic/Almajd2/Almajd.htm

http://www.watchfomny.com/Video/Arabic/Saudi-2-Saudi-English/quran-tv/quran-tv-saudi.htm

http://www.watchfomny.com/Video/Arabic/Saudi-2-Saudi-English/Hadith-TV/Hadith-TV.htm (je crois sous titrage Français)

http://www.watchfomny.com/Video/Arabic/Saudi-2-Saudi-English/Saudi-2-Saudi-English.htm

http://www.watchfomny.com/Video/Arabic/Iqraa-TV-Saudi%20Arabia/Iqraa-Tv.htm
muslm
muslm

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Prières Tarawih LIVE from Mecque & Médine Empty Re: Prières Tarawih LIVE from Mecque & Médine

Message par muslm Dim 15 Aoû - 14:55

salam alykoum,

une autre astuce :

LA MECQUE ET MEDINE EN DIRECT

1 - Vous allez sur le Bureau
2 -Cliquez droit =) Nouveau =) Raccourci
3 - vous faites copier/coller de ce lien sur la fenêtre qui va
apparaitre mms://38.96.148.74/Quran2 ( pour la chaine de la Mecque )
4- Cliquez suivant , puis vous écrivez... La_Mecque , puis Terminer
5- Un raccourci apparait sur votre bureau , vous y cliquez et voilà la transmission en Direct
NB: Pour Médine mms://38.96.148.74/sunna2
muslm
muslm

Masculin

Prières Tarawih LIVE from Mecque & Médine Empty Re: Prières Tarawih LIVE from Mecque & Médine

Message par Manu Dim 15 Aoû - 18:33

Salam aylikoum Muslm

Je te remercie pour cette belle initiative pour ceux comme moi qui n ont pas la chance de regarder et de suivre les prieres sur les chaines arabes...;
encore un grand Merci mon frère

Qu'Allah te protège et te guide.....
ALLAH AKBAR!!!!
Manu
Manu

Masculin

Message par muslm Dim 15 Aoû - 18:47

Manu a écrit:Salam aylikoum Muslm

Je te remercie pour cette belle initiative pour ceux comme moi qui n ont pas la chance de regarder et de suivre les prieres sur les chaines arabes...;
encore un grand Merci mon frère

Qu'Allah te protège et te guide.....
ALLAH AKBAR!!!!

enjoy it Smile

salam alykoum akhi
muslm
muslm

Masculin

Message par cipress Ven 20 Aoû - 13:25

rien a voir avec le sujet mais j'ai une question ?
je suis musulmans mais je doute des signes ,de ma foi mais pas de l'existence de dieu je sais que c'est le sheitan que faire pour remedier a cea ? vite c'est urgent
je lis pas le coran ( parceque je rtrouve ca long et ennuyeux parce que je comprend pas et que le sheitan me dit de faire autre choses a la place et je l'ecoute a chaque fois )

bref aider moi a m'en sortir s'il vous plait, je ne sait pas si cest une epreuve de dieu ou si c'est moi aui me suis fait avoir par le sheitan

cipress

Masculin

Message par L.I.K Ven 20 Aoû - 20:25

Salam alaykum,

Sheitan te murmure à l'oreille de t'éloigner du din.
La seule solution a cela est de prendre le taureau par les cornes, de faire ce combat de raffermir sa foi. Force toi à lire le Coran ne serait ce que deux pages par soir, écoute des conférences vidéo, fréquente des frères de ton age, va à la mosquée, fait les ablutions, et surtout fait beaucoup d'invocation.

L.I.K

Masculin

Message par muslm Ven 20 Aoû - 22:46

salam alykoum

....pourtant on est en plein Ramadan et pendant ce mois les diables et satan sont enchainé !

le seul moyen c'est d'invoquer Allah (swt) pour être guidé et prie avec tes frère à la mosquée pour sentir entouré, car à la mosquée les anges assistent les prières des musulmans, aussi fais Tarawih si tu peux.

il faut lire l'exégèse du coran pour comprendre les causes de révélation de chaque sourate et verset, écouter le coran la nuit quand tu dors....etc et sache que la foi n'est pas constante si non on serait tous épargné, la foi augmente et diminue invoque Allah swt l'augmentation dans tes prières

qu'Allah swt te facilite akhi
muslm
muslm

Masculin

Message par cipress Ven 20 Aoû - 22:58

merci les freres pour ces messages que dieu vous benissent

cipress

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé