Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

preuve falsification de torah et bible

+4
Saphir
L.I.K
muslm
cipress
8 participants

Aller en bas

preuve falsification de torah et bible  Empty preuve falsification de torah et bible

Message par cipress Dim 22 Aoû - 16:01

salam
comment savoir qu'on a la meilleur religion qd on me pose la question je ne sais pas quoi repondre
je suis nee musulmans dc jai pas eu le choix or les aautres pensent que c'est eux qui ont la meilleur religion comment debattre
or la torah et la bible ont eté falsifie quels sont les reuves ??? si on utilises le coran pr contrecarrer la falsification des autres ecrits les gens vont dire que c'est fait expres , ils demandent svt une autre preuves quelqu'un peut m'aider a repondre

comment savoir si on a la meilleur religion ? on ai nee muulman dc voila mais pr les autres cmt leur expliquer logiquement ?

cipress

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

preuve falsification de torah et bible  Empty Re: preuve falsification de torah et bible

Message par muslm Dim 22 Aoû - 16:21

wa alykoum salam,

vas à l'église et demande le prêtre il te dira, ils reconnaissent ça mon frère, ils ont écrit tant de livres et ils savaient pas quoi choisir parmi ces livres, c'est l'empereur de Rome au 3eme siècle qui choisi celle de Paul après un long débat entre eux.

par contre dans la vidéo Moise paix sur lui est enterré et il a reçu les commandements de Dieu: donc écrit
pour Noé paix sur lui, il a pris de chaque espèce un couple, regarde les débats de AHMED DEDATE