Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal

Une nouvelle future "re-convertie" ^^

+2
muslm
Suleyma
6 participants

Aller en bas

Une nouvelle future "re-convertie" ^^ Empty Une nouvelle future "re-convertie" ^^

Message par Suleyma Ven 10 Sep - 0:16

Salam aleykoum!

Alors je me présente : je suis une étudiante en médecine de 19 ans et je m'appelle Elisa.
Depuis le début de l'été je m'intéresse de plus en plus à l'Islam et j'ai eu le bonheur récemment de découvrir ce forum qui depuis quelque jours déjà m'apporte beaucoup! (tellement que j'en oublie de travailler... Very Happy ) Merci à tous!

Pour vous expliquer un peu d'où je viens :
Je suis née dans une famille majoritairement catholique et par conséquent j'ai suivi les cours de catéchisme dans mon enfance. Cependant j'ai toujours ressenti une vraie gène vis à vis de ces préceptes (notamment la naissance de Jésus). J'ai donc eu une longue période de rejet envers Dieu (puisse-t-il me pardonner) mais je ressentais toujours Sa présence près de moi et j'étais malheureuse d'être éloignée de Lui. Et puis j'ai grandi, et cette année j'ai rencontré des musulmans, qui m'ont parlé de l'Islam et d'Allah. Et j'ai découvert une manière complètement différente de vivre auprès de Lui, qui me réchauffe le coeur rien que d'y penser. Même si je ne sais encore quasiment rien. ^^"