Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Avertissement message hors sujet

2 participants

Aller en bas

Avertissement message hors sujet Empty Avertissement message hors sujet

Message par muslm Lun 20 Sep - 22:36

Salam alykoum wa rahmt Allah wa barakatouh,

depuis quelques jours j'ai constaté que des sujets trimbalent dans le forum un peu partout, beaucoup parmi vous viennent se plaindre, notamment les débutant.

Je tiens à vous rappeler mes frères et soeurs que ce forum est dédié aux CONVERTI(E)S en priorité, par conséquent les sujets qui nécessitent un degré élevé de connaissance n'ont pas leurs place ici, il faut comprendre quand quelqu'un vient se renseigner sur l'islam sur le forum ne connait parfois même pas ce que veut dire le mot ALLAH (swt), alors que certains membres se lancés dans des sujets inutiles aux yeux des converti(e)s.

Baraka Allah fikoum, essayez de limiter un peu le niveau car on s'adresse, je le répète encore une fois, aux personnes qui ne connaissent que quelques bases sur l'islam.

ps : Évitez aussi les copier/coller inutiles jazakoum Allah khayran, désormais tout poste ne respectant pas ces règles est considéré candidat à la censure, désolé mais il n y a pas d'autre solution.

votre modérateur.

Salam alykoum
muslm
muslm

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 101
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement message hors sujet Empty suppression compte et messages postés sur forum

Message par daisy74 Lun 16 Juil - 10:03

Salem aleykoum,

pourriez vous supprimer mon compte et les messages que j'ai pu poster sur le forum? S'il vous plait...ses messages ne sont plus à jour...

je vous remercie...et je ne manquerais de naviguer sur ce forum qui est riche en enseignements...

Que dieu vous en recompense

daisy74

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Haute savoie
Date d'inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser