assalamou alaykoum
3 participants
Page 1 sur 1
assalamou alaykoum
assalamou alaykoum wa rahmatou LLAH.
je suis un nouveau membre dans le forum,je suis arabe musukman, et j'èspère aider mes nouveuax freres musulmans à bien connaitre l'islam;je ne suis pas un savant maisje suis d'origine musulmane,et qu'ALLAH nous aide tous à le satisfaire et suivre le chemais deson prophète que le salut soi sur lui.
wassalamou alaykoum wa rahmatou LLAH.
je suis un nouveau membre dans le forum,je suis arabe musukman, et j'èspère aider mes nouveuax freres musulmans à bien connaitre l'islam;je ne suis pas un savant maisje suis d'origine musulmane,et qu'ALLAH nous aide tous à le satisfaire et suivre le chemais deson prophète que le salut soi sur lui.
wassalamou alaykoum wa rahmatou LLAH.
algerien2008-
Re: assalamou alaykoum
alaykoum selem wa rahmatullahi wa barakatu
Bienvenue sur ce site masha Allah ,n'hesite surtout pas a poster des sujets ou meme a envoyer des mp a l'administrateur.J'ai l'intention avec 2 autres freres de faire agrandir le forum afin qu'il yai de bon repere.tu es le bienvenue mon frere pour ce projet.
a bientot je l'espere insha Allah
selem alayka
Bienvenue sur ce site masha Allah ,n'hesite surtout pas a poster des sujets ou meme a envoyer des mp a l'administrateur.J'ai l'intention avec 2 autres freres de faire agrandir le forum afin qu'il yai de bon repere.tu es le bienvenue mon frere pour ce projet.
a bientot je l'espere insha Allah
selem alayka
hajar-
Re: assalamou alaykoum
Salam alikoum akhi,
Soit le bienvenue,n'hésite pas a poster des sujets inchallah!!!
Barakallahoufik!!!!
Soit le bienvenue,n'hésite pas a poster des sujets inchallah!!!
Barakallahoufik!!!!
Nassim-
Page 1 sur 1