Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Celui qui est assidu aux prières en groupe vivra et mourra dans le bonheur

Aller en bas

Celui qui est assidu aux prières en groupe vivra et mourra dans le bonheur Empty Celui qui est assidu aux prières en groupe vivra et mourra dans le bonheur

Message par faqir Mer 3 Nov - 18:31

Salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Celui qui est assidu aux prières en groupe vivra et mourra dans le bonheur.


Le Prophète – qu’Allah prie sur lui et le salue - a dit :

« Un envoyé m’est venu cette nuit de la part de mon Seigneur, et m’a dit : Ô Muhammad ! Sais-tu quelle chose la haute assemblée (les anges rapprochés) recherche-t-elle ? »

Je répondis : « oui, je sais. Elle recherche l’expiation des péchés et l’élévation en degré, et la marche à pied (vers les mosquées) pour la prière en groupe, soigner ses ablutions en temps de froid, l’attente de la prochaine prière (dans les mosquées). Celui qui est assidu à ses prières vivra dans le bonheur, mourra dans le bonheur, et le nombre de ses péchés sera équivalant au nombre de péchés le jour, où sa mère l’a accouché ».


(Rapporté par Ahmad et Tirmidhî et authentifié par Albany).

Source: http://s1.islamhouse.com/data/fr/ih_articles/fr-prieregroupe_darwatan_Islamhouse.pdf
faqir
faqir

Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser