Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

le grand aid

2 participants

Aller en bas

le grand aid Empty le grand aid

Message par convertit Dim 7 Nov - 17:46

Voila je suis un peu angoisse
je suis celibataire sans mari donc je ne peut tuer un mouton pour donne au pauvre
J'avait voulut allez en acheter un a la boucherie mais des personne m ont dit que c etait pas valable?
Pour cette fete je serait seule avec mes enfants n ayant pas de famille est ce grave?
il y a t il une priere a la mosque ce jours la
Merci pour vos futur reponse
qu'ALLAH vous protege

convertit

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Localisation : rhone
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

le grand aid Empty Re: le grand aid

Message par mmo21 Dim 7 Nov - 19:35


effectivement

il'ya une prier spécial a se jour, deja la prier commence vers 8:00 8:30 en général. Elle à lieu sans adhan et avant le sermon (khotba) contrairement a la priére du Vendredi.

Elle se compose de deux rakat: l'imam pour commencer la prière prononce 6 fois le takbir (Allah U akbar) puis le déroulement est classique (sourate, géniflexion, prosternation puis seconde rakat et salam alaykum).

Après il fait le sermon, puis quelques invocations et ensuite les gens se félicitent tous ensemble (citation du frère L.I.K que dieu le garde)

pour le mouton c'est vrai que c'est pas valable de l'acheter déjà morte. mais je crois (reste a confirmer) que vous pouvez en acheter (voir le site de la grande mosquée de Lyon par exemple, http://www.mosquee-lyon.org/
que c'est eux qui l'égorge enfin je suis sur de rien.
en espèrent qu'un frère ou sœur vous aider plus que ma modeste contribution
salam alaycom
mmo21
mmo21

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : alger
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser