Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le chagrin d’amour chez le musulman

+18
Fadma
sousou.a
Souleymane Ben Adam
personne25
SabrinaRina
lilaa
milou
nicolas30000
muslim-est
sou
CarpeDiem
Baless
Nina84e
al-hazyna
carotide
Aturion31
lolo
Nassim
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le chagrin d’amour chez le musulman - Page 2 Empty Re: Le chagrin d’amour chez le musulman

Message par Fadma Jeu 20 Sep - 21:06

la peine m' a fait dire des choses insensées...Que dieu nous apaise

Fadma

Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d’amour chez le musulman - Page 2 Empty Re: Le chagrin d’amour chez le musulman

Message par Desesperepas Sam 22 Sep - 0:19

Asalamou3aleikoum,
Malhereusement victime moi Aussi de ce phenomene qu'est la deception amoureuse, je vous cache pas que sa m'a fair du bien de tomber sur ce forum et de pouvoir me dire malgrais ce que je croyais que je ne suis pas seul au monde ! Unpe soulager car on le sait tous lorsqu'on a quelqun dans notre coeur, le soulagement n'est jamais permanant et on revient systematiquement a y repenser quoi qu'il arrive... Avoir envie de rien, voir les autres rire être hereux et se dire qu'on y aurat plus jamais droit a ce bonheur qui n'est pourtant pas compliker, c pas le soucis d'avoir de largent, une voiture, une maison, chercher un travail ou je nsait quoi, non ! Tt simplement le soucis d'être et vivre avec celui qu'on aime... C pas un Truc de fou quand meme, être avec untel nous suffis contre tout les autres plaisir ou materiel de ce monde ! Je ne vais pas m'attarder sur le sentiment de manque envers l'être aimé, on le conait trop bien, on a tous le meme... Maintenant moi ce que je voulai partager avec toi mon frere, toi ma soeur ou plutot vous mes freres et vous mes chers soeur, on est pas tout seul !!! Cela n'est qu'une epreuve de la vie, certains on perdu leurs parent d'autres leurs enfant et soubhana Allah tu trouvera meme celui qui a perdu tous les membres de sa famille et qui se refugie en dieu alors que parfois cette simple separation amoureuse me Donne envie de m'eteindre.. Que suis-je ridicule a coter de ceux-la, ceux qui endurent les vrai malheur de ce monde ! Ne regarde pas t'a vie en te disant g pas de chance, jorai vecu avk untel jorai etait hereu/se, regarde plutot celle des orphelins ou des emputer des bras ou d jambes (Allah I nejina) et dit toi que ta vie est BELLE ! Soubhana Allah certain vivent vraiment le malheur mais gardent toujours leur foie, al hamdoulilah j'ai vraiment de la chance par rapport a eux Et de mavoir ouvert tn chemin a travers ce malheur je ne meuf que t remercier mon dieu ,allahu Akbar je ne cesserai jamais de croire en toi et inchalah qu'un jours je gouterai au vrai bien-être du paradi... Voila ce que tu doit apprendre a ton coeur, car il ne faut pas seulement eduquer ta tete a passer les epreuves et se rapprocher de dieu, Mais tu doit egalement l'apprendre a ton coeur ! Fait ce qui aide ton coeur a se sentir bien, refugie toi aupres de dieu parle lui il serat tj la pour nous ,c nous qui seloignont de lui ! Faire la zakate, qu'est-ce qu'on se sent bien lorsqu'on appecoit un mandiant quel que soit sa religion, qu'on s'imagine sa vie le faite qu'il galere tt les jours et qu'on lui tend largent qu'on a dans la poche en esperant qu'il va peu être retrouver le sourir devant son repas... Aimez dieux au plus profond de votre coeur, vous verez la vie autrement ! Et rien que de se dire pt vais-je mourir la semaine prochaine car on est musulman et on sait que dieu nous reprend la vie quand il le veut, eh ba de se dire pt bien que je vais mourir la semaine prochaine, croi moi sa redone le sourir et lenvie de croker la vie en pleine dent !

Desesperepas

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d’amour chez le musulman - Page 2 Empty Re: Le chagrin d’amour chez le musulman

Message par Desesperepas Sam 22 Sep - 17:20

Epuis je mexcuse Pour ttes les fautes d'orthraphe et les mots qui sautent, je suis sur mon telephone et le correcteur n'est pas trop d'accord avc moi c temp si lol
Cordialement.
Salam.

Desesperepas

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d’amour chez le musulman - Page 2 Empty Re: Le chagrin d’amour chez le musulman

Message par Wayil Mar 7 Mai - 16:46

Aslamo alaykom , je viens de sortir d'une tel histoire très compliqué avec une femme qui semble avoir le même mode de vie sauf elle n'était pas musulmane,je te laisse lire histoire résumé en répondant au beau texte qui est à l’entête .Salam

Wayil

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : buthiers
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d’amour chez le musulman - Page 2 Empty Assalamo 3alaykom

Message par Wayil Mar 7 Mai - 18:11

Baraka allaho fik cher frère Nassim très joli citation ça me touche profondément car ça relance le volcan de la tristesse du coeur.
Je me suis laissé aller dans à une erreur ( amour illégal ) et maintenant je paye .mais un amour c'est un amour qu'il soit hallal ou haram ,le sujet n'est pas une question de hallal ou haram .( allahoma ghnini bihalalika 3an haramik ) amine .

J'ai gouté l'amertume de la douleur et déchirures internes qui font paraitre des signes de tristesse sur le visage et rendre la vie amère après,l'amertume causé par la mort d'amour sur le lit de perte qui s'appelle ( non assumer ),
J'ai vécu avant des petites expériences comme tu l'as dit (Rien n’est pire qu’un cœur qui se vide... de la personne qui le faisait battre) et je m'en suis sorti ,mais ,la récemment je suis en deuil suite à l'enterrement du plus grand d'amour de ma vie,cette amour qui est enterré vivant,il respire encore étouffé dans son tombe,ça va faire 3 mois mais y a rien qui change,
c'était la plus belle histoire d'amour de ma vie en même temps la plus dégueulasse,c était avec une athée,libertine,qui n'assume pas le sérieux,la vie pour elle était comme une plaisanterie,en même temps jalouse je peux dire hypocrite,j'ai fait tout pour l'orienté et la mettre sur le droit chemin pour l'épouser et vivre cette amour en hallal, elle m'as fait plusieurs fausses promesses,après elle s'est converti mais c'était une conversion hypocrite juste pour me baratiner,j'ai découvert ça ,j'ai tout fait mais Allah a dit au prophète ( saws) après la mort de son oncle ( tu ne peux pas orienter celui que tu aime mais c'est Allah qui oriente celui qui veut s'orienter ),
elle me faisait trop du mal pendant 2 ans,chaque semaine ou 2 un coup immonde et des prises de têtes ,j'ai résistais 2 ans mais après je me suis explosé j'ai fini par lui rendre tout ses coup en une seule fois ,donc elle a enterré notre amour vivant,je l'aime très fort et je sais qu'elle m'aime, mais l'amour chez les européens c'est un amour physique (sexuel) superficiel ou matériel ,plus toute sa famille et son entourage la gonflent contre moi pcq ils sont des islamophobes , elle ne veut plus me voir ni m'entendre au tél,je sais
qu'il n'aura plus de retour et que c'est une question de temps pour se guérir mais je sais aussi que même si le temps ferra passer 100 ans on se remettra jamais si on ne retrouve pas mieux,voila ,la vie est comme si elle est arrêté ça joue même sur le coté professionnel .
Mais je mérite
Je demande à tous qui me lis de prier pour moi pour qu’Allah m'aide pour m'en sortir et surtout pour qu'il me renforce la foie qu'il me pardonner pour les péchés que j'ai commis en Haram pour rien .j'ai besoin de vos Doaa mes chères frères , mes chères soeurs .
Wa salamo 3alaykom


Wayil

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 57
Localisation : buthiers
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d’amour chez le musulman - Page 2 Empty Re: Le chagrin d’amour chez le musulman

Message par LaVisiteuse Dim 11 Aoû - 3:24

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Mais il faut savoir que ......Suspect Suspect  que Tout  ce qui ne Tue pas rend plus Fort  Wink Smile

Aussi  Wink Suspect Suspect  Rolling Eyes 


♪♪ Il faut savoir encore sourire..................♪♪
♪♪ Quand le meilleur s´est retiré..............♪♪
♪♪ Et qu´il ne reste que le pire.................♪♪
♪♪ Dans une vie bête à pleurer.................♪♪

Smile Wink Smile
 
♪♪ Il faut savoir, coûte que coûte...............♪♪
♪♪ Garder toute sa dignité........................♪♪
♪♪ Et malgré ce qu´il nous en coûte..........♪♪
♪♪ S´en aller sans se retourner.................♪♪

Smile WinkSmile

♪♪ Face au destin qui nous désarme.........♪♪
♪♪ Et devant le bonheur Perdu ................♪♪
♪♪ Il faut savoir cacher ses Larmes .........♪♪

Smile WinkSmile

♪♪ Il faut savoir quitter la table..................♪♪
♪♪ Lorsque l´amour est desservi...............♪♪
♪♪ Sans s´accrocher l´air pitoyable...........♪♪
♪♪ Mais partir sans faire de bruit..............♪♪

♪♪ Il faut savoir cacher sa peine...............♪♪
♪♪ Sous le masque de tous les jours.......♪♪
♪♪ Et retenir les cris de haine.................♪♪
♪♪ Qui sont les derniers mots d´amour....♪♪

Smile WinkSmile

♪♪ Il faut savoir rester de glace.....♪♪
♪♪ Il faut savoir garder la face......♪♪
♪♪ Il faut savoir encore Sourire ...♪♪

I love you I love you I love you .............Smile WinkSmile
LaVisiteuse
LaVisiteuse

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 55
Localisation : SDF ...
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d’amour chez le musulman - Page 2 Empty Re: Le chagrin d’amour chez le musulman

Message par Mehissou Dim 7 Oct - 12:02

Salam aleykoum,

Je vous écris aujourd'hui car je vis une peine comme je n'en ai jamais vécu.
J'avais pour projet de me marier à un homme qui correspondait en tout point à ce que je souhaitais. Un homme qui avait parlé de moi à sa famille vivant à l'étranger pour venir demander ma main. Le problème était de mon côté, pendant des mois cela a été difficile du côté de ma famille, ce qui a fait trainer les choses. Il commençait donc à perdre patience jusqu'au jour où j'apprends qu'un de mes oncles vivait ces dernières heures. Je lui ai donc écrit pour lui expliquer que je comprenais qu'il ne pouvait pas m'attendre éternellement et qu'au vue des circonstances je ne pouvais le retenir. Je lui ai donc souhaité le meilleur, ce qu'il a pris comme annonce de rupture de ma part. Ce n'était vraiment pas du tout ce que je voulais , je ne voyais ma vie qu'à travers lui et vice versa. Sil y a bien une personne qui m'aimait sur cette terre c'est bien lui. Je n'ai jamais reçu autant d'une personne pas même de mes plus proches.
Chaque jour la peine dans mon cœur s'alourdit, de plus que mon oncle n'est pas décédé soubhanAllah. J'ai mis fin à mon projet de vie de couple, aujourd'hui je n'arrive pas à avancer. Ces derniers mots ont été "tu es tout pour moi". Sauf qu'il m'a également dit qu'il m'en voulais pour avoirmis fin à notre histoire.
Je m'en veux terriblement chaque jour je veux lui écrire car selon moi je ne croiserais personne qui m'aimera autant et je ne sais pas si je serais à nouveau capable d'aimer comme je l'aime.
Si vous saviez il est en tout point l'homme de mes rêves mais vraiment il est ce que j'ai toujours demandé à Allah. Aujourd'hui je me dis pourquoi ? Pourquoi tout s'arrête subitement alors qu'on avançait vers notre but.
Est-ce que c'est une bonne idée de laisser un peu couler et de reprendre contact. J'ai vraiment besoin de conseils car mes journées sont tellements interminables sans lui tellement difficiles j'ai l'impression que je n'y arriverai pas

Mehissou

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le chagrin d’amour chez le musulman - Page 2 Empty Re: Le chagrin d’amour chez le musulman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser