Un nouveau cherche de l'aide pour apprendre
3 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau cherche de l'aide pour apprendre
Bonjours à tous, je suis un homme, la trentaine, je voudrais me convertir et apprend la religion. Je suis à la base monothéiste sans confession . Je ne parle pas l'arabe non plus est-ce génant?
J'aimerai apprendre avec des personnes mais je n'ose pas me rendre dans une mosquée pour le moment. Pouvez-vous me conseiller ?
Merci.
J'aimerai apprendre avec des personnes mais je n'ose pas me rendre dans une mosquée pour le moment. Pouvez-vous me conseiller ?
Merci.
cricroc-
Re: Un nouveau cherche de l'aide pour apprendre
salut cricroc
l'islam est une religion pour toutes les races du monde peut importe la langue qu'il parle c'est vrai que c'est plus difficile quand en ne parle pas l'arabe mais comme ça vous aurez plus de mérite comme vous avez put le constate les musulmans non arabes sont bcp plus nombreux .mais surtout n’hésite pas a vous rendre dans une mosquée tout lez monde se fera un devoir et un plaisir pour répondre a vos questions et vous aides .les mosquées sont faites pour ça et bien sur si vous avez des questions n'hesite pas .j'espere vous lire tres bientot.salem alaikoum .
l'islam est une religion pour toutes les races du monde peut importe la langue qu'il parle c'est vrai que c'est plus difficile quand en ne parle pas l'arabe mais comme ça vous aurez plus de mérite comme vous avez put le constate les musulmans non arabes sont bcp plus nombreux .mais surtout n’hésite pas a vous rendre dans une mosquée tout lez monde se fera un devoir et un plaisir pour répondre a vos questions et vous aides .les mosquées sont faites pour ça et bien sur si vous avez des questions n'hesite pas .j'espere vous lire tres bientot.salem alaikoum .
mohamed d'alger-
Re: Un nouveau cherche de l'aide pour apprendre
cricroc a écrit:Bonjours à tous, je suis un homme, la trentaine, je voudrais me convertir et apprend la religion. Je suis à la base monothéiste sans confession . Je ne parle pas l'arabe non plus est-ce génant?
Merci.
Bienvenu parmi nous, inchaAllah tu trouveras ton bonheur ici.
muslm-