Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Un nouveau cherche de l'aide pour apprendre

3 participants

Un nouveau cherche de l'aide pour apprendre Empty Un nouveau cherche de l'aide pour apprendre

Message par cricroc Dim 19 Juin - 0:08

Bonjours à tous, je suis un homme, la trentaine, je voudrais me convertir et apprend la religion. Je suis à la base monothéiste sans confession . Je ne parle pas l'arabe non plus est-ce génant?
J'aimerai apprendre avec des personnes mais je n'ose pas me rendre dans une mosquée pour le moment. Pouvez-vous me conseiller ?
Merci.

cricroc

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau cherche de l'aide pour apprendre Empty Re: Un nouveau cherche de l'aide pour apprendre

Message par mohamed d'alger Dim 19 Juin - 1:01

salut cricroc
l'islam est une religion pour toutes les races du monde peut importe la langue qu'il parle c'est vrai que c'est plus difficile quand en ne parle pas l'arabe mais comme ça vous aurez plus de mérite comme vous avez put le constate les musulmans non arabes sont bcp plus nombreux .mais surtout n’hésite pas a vous rendre dans une mosquée tout lez monde se fera un devoir et un plaisir pour répondre a vos questions et vous aides .les mosquées sont faites pour ça et bien sur si vous avez des questions n'hesite pas .j'espere vous lire tres bientot.salem alaikoum .

mohamed d'alger

Masculin

Un nouveau cherche de l'aide pour apprendre Empty Re: Un nouveau cherche de l'aide pour apprendre

Message par muslm Dim 19 Juin - 1:09

cricroc a écrit:Bonjours à tous, je suis un homme, la trentaine, je voudrais me convertir et apprend la religion. Je suis à la base monothéiste sans confession . Je ne parle pas l'arabe non plus est-ce génant?
J'aimerai apprendre avec des personnes mais je n'ose pas me rendre dans une mosquée pour le moment. Pouvez-vous me conseiller ?
Merci.

Bienvenu parmi nous, inchaAllah tu trouveras ton bonheur ici.
muslm
muslm

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé