Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

salem

2 participants

salem  Empty salem

Message par linda cherifi Lun 1 Aoû - 2:49

salem je suis nouvelle et je cherche des soeurs musulmanes sur reims qui pourraient ma guider dans ma voix inchallah !!! Je suis franco algérienne et je connais pas bien l'arabe mais cela ne m'empeche pas d'apprendre des sourates grace à Allah !!! je veux apprendre la prière et l'islam!!!! aidez moi !! merci d'avance à bientot inchallah

linda cherifi

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

salem  Empty Re: salem

Message par muslm Lun 1 Aoû - 6:19

linda cherifi a écrit: salem je suis nouvelle et je cherche des soeurs musulmanes sur reims qui pourraient ma guider dans ma voix inchallah !!! Je suis franco algérienne et je connais pas bien l'arabe mais cela ne m'empeche pas d'apprendre des sourates grace à Allah !!! je veux apprendre la prière et l'islam!!!! aidez moi !! merci d'avance à bientot inchallah

wa alykoum el salam wa rahmt Allah, bienvenue parmi nous Linda, j'espère une des soeurs de ta région se manifestera ici pour t'aider au mieux. En attendant, regardes les liens ci-dessous il y a pas mal de choses à lire, notamment comment faire la prière.

N'hésites pas pour les questions, les membres te répondront inchaAllah.
muslm
muslm

Masculin

Revenir en haut Aller en bas