Salam
5 participants
Page 1 sur 1
Salam
Salam aleykoum a tous, je m appelles arnaud, je suis Belge, j'ai 25ans , j ai toujours cru en dieu, je suis né dans une famille disons, catholique non pratiquante, après quelques années d'incertitudes et de péchés je me suis tourné vers dieu, le seul , l'unique, avec plus de foi que jamais. Cela vas faire un an que je m'intéressait a l'islam, que je lis le Coran, et je viens de réciter la Chahada suivi de la douche rituelle grâce a votre site. Je compte me rendre très prochainement à la mosquée, disons vendredi prochain 13h, c'est mon devoir si je ne me trompe. Merci beaucoup pour votre travail.
Gloire à Allah!
Gloire à Allah!
amaton-
Re: Salam
wa alykoum el salam wa rahmt Allah mon frère Arnaud, quelle joie de voir des gens comme toi reviennent à Allah, el hamdouli Allah wa Allah akabar pour ta reconversion, bienvenu parmi nous.
tous les membres seront à l'écoute inchaAllah, donc n'hésites pas si tu veux savoir des choses sur l'islam et bon cheminement akhi
tous les membres seront à l'écoute inchaAllah, donc n'hésites pas si tu veux savoir des choses sur l'islam et bon cheminement akhi
muslm-
Salamo 3alaikom mon frère,
Heureuse de voir ce nombre des gens reconvertis qui augmente jour aprés jour . Alhamdo Li Allah wahdah.
Wafa9aka Allah li mayohiboho w yaredah.
Heureuse de voir ce nombre des gens reconvertis qui augmente jour aprés jour . Alhamdo Li Allah wahdah.
Wafa9aka Allah li mayohiboho w yaredah.
kelmoussaoui-
Wa alaykom salam wa rahmatoulahi wa barakatouhou,
Félicitation mon frère, et bienvenue dans la Oumma (communauté musulmane).
Que Dieu te comble de Ses bienfaits et qu'Il t'accorde Son Paradis.
PS : juste pour info il n'y a pas obligation de réciter la chahda en public (à la mosquée)... par contre pour les hommes (musulmans en général) faire la prière du vendredi à la mosquée est une obligation.
Félicitation mon frère, et bienvenue dans la Oumma (communauté musulmane).
Que Dieu te comble de Ses bienfaits et qu'Il t'accorde Son Paradis.
PS : juste pour info il n'y a pas obligation de réciter la chahda en public (à la mosquée)... par contre pour les hommes (musulmans en général) faire la prière du vendredi à la mosquée est une obligation.
AbdElHakimm-
salam alaykom, vraiment vous trouvez ce que vous chercher frère c'est l islam rien que l islam une science de vie qui touche a tous et insha allah tu vas reussir cher frère car vus avez la volonté et aussi vous êtes sûr le chemin
islam-
Page 1 sur 1