Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam

+6
Emi93
titijennifer
Roland
mohamed d'alger
Ikram_85
Nina84e
10 participants

Aller en bas

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam   Empty Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam

Message par Nina84e Dim 30 Oct - 14:18

Salam aleykoum mes soeurs et freres Very Happy
Voila je vous met un petit résumer d'un des plus beau jour de ma vie qui c'est dérouler le vendredi 14 OCTOBRE 2011 à la mosquée Assunnah du pontet dans le vaucluse....

Il y as un an javais decider d'acheter le Coran pour en savoir un peu plus sur cette religion qui commencer a m'attirer.Je croyais en un Dieu unique mais sans plus voila je ne pratiquais pas. La premiere page du Coran ma dessuite plus et je n'avais q'une envie continuer a lire encore et encore
Quand je ne le lisait pas c'est comme si une petite voix me disait allez va le lire j'en avait tres envie j'était completement attirée et je me sentait tellement bien quand je le lisait, à ces moments la je me suis dit ta religion c l'Islam et pas une autre ...J'ai commencer mes recherche sur internet pour en savoir davantage sur l'Islam et ce que je lisait ne fesait que confirmer ce que je pensait....

Jeudi dernier j'ai réciter la chahada chez moi et commencer a faire mes prieres hamdoulilah kece kon ai bien, je regrette d'avoir passer tant d'années a ignorer la vérité...Aujourd'hui vendredi je suis aller a la mosquée avec une amie, vu que nous étions en avance on as entendu dans une salle de classe et la la priere a commencer et on endentai l'imam parler dans les micro et des frissons m'ont parcouru tout le corps c'était tres beau a ecouter mash'Allah....A la fin de la priere une soeur et venu nous chercher et nous as amener dans la salle de prieres pour les femmes, il y avait beaucoup beaucoup de soeurs, elle me tenait fort la main et nous as amener devant une soeur tout en blanc et lui as parler bon en arabe puis elle nous as dit c elle ki va vous faire prononcer la chahada

Les soeurs autour de nous parler et d'un coup la soeur qui nous as fait prononcer a frapper des mains tout le monde c'est tu et rapprochai autour de nous, ma copine a prononcer la premiere puis moi apres en la disant je tremblai comme une feuille et les larmes montait, mon coeur était un feu d'artifice j'était tellement contente, elle nous as fait reciter la chahada 3 fois et une fois fini elle mas pris dans ces bras et g fondu en larmes mash'Allah moment inoubliable et sublime Toutes les soeurs avait les larmes au yeux....ont nous as pris dans leurs bras et tout les soeurs ont été des vraies perles avec nous qu'Allah les comble de ses bienfaits, on nous as offert des livres, du musc et des dattes voila c'était vraiment magnifique....

Si aujourd'hui jen suis arriver la c'est grace a une seule Personne Unique et Magnifique Allah le tout puissant, qui as éclairer mon coeur et guider sur le droit chemin et je suis fière d'etre devenue Musulmane hamdoulilah Razz
Nina84e
Nina84e

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 31/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Les-Gourmandises-dAmira-Version-S

Revenir en haut Aller en bas

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam   Empty Re: Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam

Message par Ikram_85 Dim 30 Oct - 17:32

Salam,

Bienvenu parmi nous ma soeur ,très heureuse pour toi Smile

Puisse Dieu nous guider et nous éclairer notre chemin Smile

Ikram_85

Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 33
Localisation : aucun
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam   Empty Re: Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam

Message par mohamed d'alger Dim 30 Oct - 21:20

essalem alaikoum
le plus magnifique des bien faits de allah est de guide ses serviteurs vers la voix de sa religion qui est l'islam .
felicitations ma soeur macha allah
essalem alaikoum
ps ; a lire cette belle histoire ya pas que vous et les soeurs a la mosquee qui ont eus les larmes aux yeux....

mohamed d'alger

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 56
Localisation : alger
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam   Empty Rappel

Message par Roland Dim 30 Oct - 22:17

Bienvenue Nina et félicitations Mais cette belle histoire est une leçon pour nous tous. Parce que Nina, outre le fait d'avoir été guidée par Allah et d'accepter de prendre le bon sentier, a été entourée d'affection et d'amitié comme des pétales de roses qu'on jette sur le chemin de celle qu'on veut honorer. Ce n'est pas le cas pour tout le monde. Pensons à ceux qui ne rencontrent qu'incompréhension de ceux qui ne veulent pas voir les signes qui passent devant eux et s'en détournent.

Roland

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 76
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam   Empty Re: Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam

Message par Nina84e Dim 30 Oct - 23:58

Merci pour vos réponses...c'est vrai que je souhaite a ceux qui ne sont pas dans le droit chemin ou ceux qui s'éloigne de l'islam, qu'Allah les guide dans le droit chemin inch'Allah leur vie ne pourra que s’améliorer... Smile

Nina84e
Nina84e

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 31/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Les-Gourmandises-dAmira-Version-S

Revenir en haut Aller en bas

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam   Empty Re: Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam

Message par titijennifer Lun 31 Oct - 1:03

Salam alekoum
Très belle re-conversion
Les larmes sont montées puisse Allah nous guider tous

titijennifer

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2011

http://www.al-sahih.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam   Empty Re: Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam

Message par Nina84e Lun 31 Oct - 14:16

aleykoum salam titijennifer

merci beaucoup, comme tu la dit puisse Allah nous guider tous et nous garder dans le droit chemin Amine Smile
Nina84e
Nina84e

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 31/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Les-Gourmandises-dAmira-Version-S

Revenir en haut Aller en bas

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam   Empty Re: Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam

Message par Emi93 Mer 2 Nov - 11:45

Salam Alaykoum, Bienvenue oukhty Smile
Emi93
Emi93

Féminin
Nombre de messages : 73
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam   Empty Re: Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam

Message par Nina84e Sam 5 Nov - 21:35

aleykoum salam merci beaucoup c gentil Very Happy
Nina84e
Nina84e

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 31/08/2011

https://www.facebook.com/pages/Les-Gourmandises-dAmira-Version-S

Revenir en haut Aller en bas

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam   Empty Re: Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam

Message par meryem-la-convertie Jeu 22 Déc - 17:27

As Salam Aleykoum ma soeur fillah,
ce que j'aime lire ce genre de recits.
Bienvenu dans la plus belle des religions et la plus grande des communautés que Allah te facilite okhty et continu de te guider macha Allah.

meryem-la-convertie

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : dole
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam   Empty Re: Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam

Message par abdoullahmoslim Jeu 22 Déc - 18:03

je ressens toujours la même joie et le même sentiment du contentement lorsque j'entends qu'un frère ou une sœur se convertie, malgré tous les obstacles et la mauvaise pub que font les médias de cette belle religion, Alhamdoulillah pour toi ma sœur

abdoullahmoslim

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 21/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam   Empty Re: Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam

Message par sondos Mar 27 Déc - 12:57

Salam Alaykoum
Toute mes Félicitations ma soeur
ça fait tjrs plaisiiiiiiir de voir nos frères et soeurs qui se convertissent à l'islam , la Religion de la Vérité flower
sondos
sondos

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Terre d'Allah
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam   Empty Re: Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam

Message par Souhila Lun 9 Jan - 2:07


MachaAllah quelle belle histoire, a chaque fois c'est le même sentiment que je ressens, celui de savoir que notre communauté saggrandit malgré toutes les critiques et les apriori ^^ bienvenue

Souhila

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam   Empty Re: Ma merveilleuse reconvertion à la plus belle des religion l'Islam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser