Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A toutes les soeurs qui ont des questions plus personelles à poser

3 participants

Aller en bas

A toutes les soeurs qui ont des questions plus personelles à poser  Empty A toutes les soeurs qui ont des questions plus personelles à poser

Message par nassima Jeu 12 Jan - 15:18

Salam aleykoum,
Donc, toutes les soeurs qui ont des questions plus personnelles à poser, je serais ravie d'y repondre dans la limite de mes connaissances, vous pouvez m'envoyer des messages privés.
Salam
nassima
nassima

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les soeurs qui ont des questions plus personelles à poser  Empty Re: A toutes les soeurs qui ont des questions plus personelles à poser

Message par Lilia P Mer 7 Mar - 12:54

Salam aleykoum ma futur soeur,
Je m'appelle Charlotte, j'ai 20ans & souhaite me reconvertir. Pour cela j'aimerai maitriser correctement la religion, du moins les bases, j'essaye d'apprendre seule, grace a differents sites internets, les differentes prieres, la prononciation... Mais j'ai des difficultees. Si tu pouvais me donner des conseils & m'expliquer quelques notions importantes je t'en serai reconnaissante. Merci pour ton aide, Barak Allahou fik.
Lilia P
Lilia P

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les soeurs qui ont des questions plus personelles à poser  Empty Re: A toutes les soeurs qui ont des questions plus personelles à poser

Message par nassima Jeu 8 Mar - 1:22

Alaykoum salam ma soeur,
Quelle joie et quel bonheur je resens en ce moment, en lisant ces quelques lignes. Evidemment que je pourrais, et avec grand plaisir même, je suis à ta disposition quand tu veux ma soeur Charlotte, je t'envoie mon email en message privé et on essayera de se fixer des heures inchallah pour avancer dans le dine.
Que Dieu te protège et te garde.
Salam alaykoum
Nassima
nassima
nassima

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 09/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les soeurs qui ont des questions plus personelles à poser  Empty Re: A toutes les soeurs qui ont des questions plus personelles à poser

Message par capricinette Dim 20 Jan - 0:22

Salam , j'aurais une question a te poser si tu peu me repondre , barakallah oufik

capricinette

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : angers
Date d'inscription : 19/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

A toutes les soeurs qui ont des questions plus personelles à poser  Empty Re: A toutes les soeurs qui ont des questions plus personelles à poser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser