Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ya t il des soeurs de strasbourg???

4 participants

Aller en bas

ya t il des soeurs de strasbourg??? Empty ya t il des soeurs de strasbourg???

Message par muslima67 Sam 31 Mar - 13:48

SALAM ALAIKOUM
je suis de strasbourg je recherche des soeurs avec qui je pourrai avoir des echanges, avancer enssemble, se rencontré , aller a la mosqué, etc... sa fait pas tres longtemp que je me suis mise dans le dine, et jaimerai vraiment avancer et en apprendre encore plus, mais dans mon entourage je n'ai pas la chance davoir des personne qui suiv le chemin que je veut suivre et c pas facile pour moi tous les jours, mes amie non plus , et des fois je me sens seul et incomprise, et je men remet a Allah , el hamdoullillah , c vrai que frequenté des personnes qui pense comme nous c beaucoup plus simple, alor si une soeur et interesset je suis sincer dans ma demarche, baraqu Allah ofik, salam alaikoum Smile
muslima67
muslima67

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ya t il des soeurs de strasbourg??? Empty Re: ya t il des soeurs de strasbourg???

Message par Amina68 Lun 9 Avr - 15:05

Salamou alaykoum wa rahmatoullah wa barakatuh,
Je ne suis pas de Strasbourg même mais je ne viens pas de loin. je compte me convertir très prochainement et j'aimerais également prendre contact avec d'autres soeurs pour échangers, apprendre d'avantage, se rendre à la mosquée, etc. J'aimerais aussi qu'une soeur puisse m'accompagner le jour de ma conversion que je compte faire à la grande mosquée de Strasbourg. Je serais très heureuse de pouvoir t'accompagner dans ta démarche et Inchallah avancer ensemble dans la religion. Smile
Salam.
Amina68
Amina68

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

ya t il des soeurs de strasbourg??? Empty Re: ya t il des soeurs de strasbourg???

Message par sondos Lun 9 Avr - 15:18

salam Alaykoum ma soeurs chèèrie Amina Smile
Bienvenue à toi sur le forum
Macha Allah !! pour ta future conversion , que Dieu te facilite et te guide Amiiiiiiiiiiiiine
tes questions sont les bienvenus
Au plaisiiiiiiiiir de te répondre et te revoir In chaa Allah !!
Tu es sur la Bonne voie
Que Dieu t'ilumiiiiiiiiiiiine !!

Bisou


sondos
sondos

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Terre d'Allah
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ya t il des soeurs de strasbourg??? Empty Re: ya t il des soeurs de strasbourg???

Message par muslima67 Lun 9 Avr - 15:38

alaikoum salam wa rahmoutoullah wa barakatuh, barak Allah o fik pour ton mesage, et sa ma beaucoup emu, je te felicite pour ta future conversion inchAllah, qu Allah te facilite dans ta demarche, et je serai tres heureuse et tres honoré de t accompagné si tu le veut bien, prend contact avec moi par mp pour quon s echange nos mail c plus simple, salam alaikoum
muslima67
muslima67

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ya t il des soeurs de strasbourg??? Empty Re: ya t il des soeurs de strasbourg???

Message par amine.7831 Jeu 26 Sep - 17:39

salam aaleykoum soeurs et frères,

moi je suis un frère marié, jai une fille de 2 ans hamdoulilah, né moi et ma femme musulman, maitrisant l'arabe, habitant en région parisienne, je suis à la dipostion de nouveaux frères pour partager mes connaissance de l'islam, pour les soeurs je vous met en contact avec ma femme.

donc n'hisitez pas à nos solliciter ça nous fera un grand plaisir.

salam aaleykoum.

amine.7831

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

ya t il des soeurs de strasbourg??? Empty Re: ya t il des soeurs de strasbourg???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser