Salam A3laykum
3 participants
Page 1 sur 1
Salam A3laykum
Salam A3laykum,
Al Hamduulilah cela fait 4ans et demis que je suis musulman, -je suis d'origine de St Lucie et de guyane- cette religion est vraiment magnifique et il y à tout ce dont l'humain à besoin dans sa vie mais vraiment TOUT!
Maa chaa Allah le coran et la sunna sont notre voie.
Ya Allah fait en sorte Que l'islam se propage en Guyane comme c'est le cas dans les autres pays d'Amérique du sud et propage le dans les caraibes wa Allah ihdina Amin.
Al Hamduulilah cela fait 4ans et demis que je suis musulman, -je suis d'origine de St Lucie et de guyane- cette religion est vraiment magnifique et il y à tout ce dont l'humain à besoin dans sa vie mais vraiment TOUT!
Maa chaa Allah le coran et la sunna sont notre voie.
Ya Allah fait en sorte Que l'islam se propage en Guyane comme c'est le cas dans les autres pays d'Amérique du sud et propage le dans les caraibes wa Allah ihdina Amin.
Souleymane Ben Adam-
Re: Salam A3laykum
salam alikoum akhi je suis reconverti depui 3ans moi aussi je suis guyanais mais je vis en france , à noisy le grand et je suis content de savoir qui il ya des mouslim guyanais , tchimbé red pa moli mo fré , salam tien jte laisse mon email si tu veux me contacté
omar973-
Re: Salam A3laykum
wa alaykoum salam !
Bienvenue à toi mon frère
Qu'Allah te facilite !!
Bienvenue à toi mon frère
Qu'Allah te facilite !!
sondos-
Page 1 sur 1