Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ma vie chrétienne c'est zero

+4
Mohammad_001
nazha58
Abdelkarim
Alexandra
8 participants

Aller en bas

ma vie chrétienne c'est zero Empty ma vie chrétienne c'est zero

Message par Alexandra Jeu 18 Sep - 18:47

ma vie chrétienne c'est zero!!!! j'ai envie d'évoluer, me sentir vraiment protégée par Allah!! c'est simple, pure et d'extreme intelligence, je veux apprendre, mordre la vie à pleine dent!!! Je mettrai du temps pour apprendre, mais avec Allah tout est possible, avec sa volonté et la mienne, je'y arriverai et par la suite je deviendrais une bonne musulmane!!! je suis prète à tout..

Alexandra

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma vie chrétienne c'est zero Empty Re: ma vie chrétienne c'est zero

Message par Abdelkarim Jeu 18 Sep - 22:26

Salam

Je te souhaite bon courage pour ton acheminement vers l'islam, sache qu'il faut savoir prendre son temps en matiere de religion , et etre indulgent envers soi meme , l'islam donne un tout autre sens à la vie , il conforte l'esprit dans les choses qui nous arrive , voici un hadith " suite a une bataille trés rude le prophéte "paix et bénédictions sur lui " a dit:" nous voiçi revenus du petit jihad et maintenant nous allons commencer le grand , les compagnons lui demandérent qu'est ce que le grand jihad , il répondit jihad al nafs " ce qui veut dire le combat contre son ame. Cela veut bien dire que c'est sa propre personne qu'il faut connaitre pour approcher de dieu , maitrise de la colére , des tentations ect...
Je te souhaite réussite dans cette vie et dans l'autre .L'islam apporte le bohnneur et une ligne de conduite néçessaire a tout etre humain. A salam alaikum.

Abdelkarim

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Localisation : rouen
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma vie chrétienne c'est zero Empty Re: ma vie chrétienne c'est zero

Message par Alexandra Ven 19 Sep - 14:58

salam, Abdelkarim,
je te remercie sincèrement. qu'Allah te protège. A salam alaikoum

Alexandra

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma vie chrétienne c'est zero Empty conversion

Message par nazha58 Lun 24 Nov - 12:21

Twisted Evil

salam , alexandra , je suis nazha du maroc musulmane d'origine,je suis

prete e a t'aider pour n'importe quelle chose sur l'islam,contactes

moi:sur mon msn:

nazhabelaouchi58@hotmail.com

nazha58

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : maroc
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma vie chrétienne c'est zero Empty Re: ma vie chrétienne c'est zero

Message par Mohammad_001 Sam 13 Déc - 2:01

Salam Alexandra.
Je comprend que la religion catholique n'ai pas apporté les véritables réponses sur les questions cruciales que tu peux te poser.
Il est en effet difficile de concilier un sentiment et une intuitiion pour lequel on imagine un Dieu invisible, createur transcendant et unique avec les dogmes d'une institution religieure bati sur des contradictions et incohérence souvant chocante.
croire que jesu est fils de Dieu c'est une incohérence et une absurdité avec tout ce qui est vehiculé par l'ancien testament ou l'Eternel se defini comme unique et createur de l'homme et dont le verbe invite a son adoration exclusive...
Cette institution ne fait que tromper les hommes qui y sont membre en leurs inculcant une croyance contradictoire avec l'enseingment de Jesu et l'ancien testament... et cache aussi les prophetie parlant de Muhammad ...
L'eternel a bien suivit la mission de Jesu par celle de Muhammad qui a paracheve le monotheisme d'Abraham le monotheisme exclusif et sans concession a Dieu
Mohammad_001
Mohammad_001

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : Carrieres Sous Poissy
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ma vie chrétienne c'est zero Empty Re: ma vie chrétienne c'est zero

Message par saver1816 Jeu 29 Oct - 3:29

Bonjour,
si tu veux poser des question ou tu veux juste parler je peut t'aider voici mon email:je m'appel youcef
saver1820@hotmail.fr

saver1816

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : ll
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma vie chrétienne c'est zero Empty Re: ma vie chrétienne c'est zero

Message par maryamfillah Mer 2 Fév - 22:11

moi je suis convertie , lol
oui, moi ce que j'aimais pas dans la religion chretienne c'est que les acts envers dieu ne sont pas complet en gros tu pense a dieu quant t'en a envie c'est bien pour sa que qu'il y a beaucoup d athées francais !!
puis les eglises c'est froid , c'est vieu, c'est mort quoiiii !!!
l'islam c'est complet ya rien a dire tu vie pour dieu ,,, moi pour mon cas je suis heureuse d'etre ce que je suiis aujourd'hui donc voillaaa!!!
c'est le seul chemin le plus sur !!!
puis il faut apprendre reelement le vrai visage de l'islam il faut faire attention a la telé au fause imformation ..il faut de nous meme chercher la verité et surtout ne pas s'arreter au idée fausse qu'on les medias envers l'islam et les musulmans
en tout cas prend soin de toiii

et qu'allah le trés haut te guide..

bonne continuation et puis si tu as des questions je suis la

..................

maryamfillah

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : sorgues 84700
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma vie chrétienne c'est zero Empty Re: ma vie chrétienne c'est zero

Message par Islam-paix Mer 17 Oct - 17:46

Salam alaykom,

qu'ALLAH vous raffermisse sur cette voie mes soeurs,
pensez maintenant a apprendre la religion de ses sources sures, a commencer par l'apprentissage de la langue arabe.

Islam-paix

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Golf
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma vie chrétienne c'est zero Empty Re: ma vie chrétienne c'est zero

Message par kwiser Sam 20 Oct - 16:24

Alexandra a écrit:ma vie chrétienne c'est zero!!!! j'ai envie d'évoluer, me sentir vraiment protégée par Allah!! c'est simple, pure et d'extreme intelligence, je veux apprendre, mordre la vie à pleine dent!!! Je mettrai du temps pour apprendre, mais avec Allah tout est possible, avec sa volonté et la mienne, je'y arriverai et par la suite je deviendrais une bonne musulmane!!! je suis prète à tout..

Fais confiance à ton coeur et il te guidera au droit chemin, Bon courage!

kwiser

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Earth
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ma vie chrétienne c'est zero Empty Re: ma vie chrétienne c'est zero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser