message pour l'admin désolé je ne savais pas comment vous contacter en privé
4 participants
Page 1 sur 1
message pour l'admin désolé je ne savais pas comment vous contacter en privé
salam aleikoum
veuillez m'excuser de le dire en public mais je ne savais pas comment vous contacter
je souhaiterais que vous supprimiez mon compte, ce forum est super machaAlalh mais étant mixte ça fait deux fois que j'ai reçu des message privé d'hommes dans un but de mariage ou autre
et je ne peux d'avantage m’exposai à ceci étant une femme marié par respect pour mon mari
n'y voyez pas une agression en tout cas et désolé je ne savais pas comment vous contacter
veuillez m'excuser de le dire en public mais je ne savais pas comment vous contacter
je souhaiterais que vous supprimiez mon compte, ce forum est super machaAlalh mais étant mixte ça fait deux fois que j'ai reçu des message privé d'hommes dans un but de mariage ou autre
et je ne peux d'avantage m’exposai à ceci étant une femme marié par respect pour mon mari
n'y voyez pas une agression en tout cas et désolé je ne savais pas comment vous contacter
oumhidayya-
Re: message pour l'admin désolé je ne savais pas comment vous contacter en privé
Assalamou Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou ,
Concernant l'article que notre soeur s a fait !
Ca serais bien si on pouvais mettre comme qoui on est Marié ou Fiancée. Comme sa les hommes ne vont pas demander en Mariage.
Ce qui est pas bien non plus je trouve, c'est que on est la pour la religion, pour les convertis aussi et pas vraiment pour le Mariages. C'est vrai qu'il y a un Theme de Mariages. Mais je trouve que le site est vraiment fait pour Apprendre plus sur notre Belle religion et à aider les nouveaux converties Al Hamdoulilah !
Je trouve ca dommage !
Allah ya'ster
Barakallahou fikoum
Concernant l'article que notre soeur s a fait !
Ca serais bien si on pouvais mettre comme qoui on est Marié ou Fiancée. Comme sa les hommes ne vont pas demander en Mariage.
Ce qui est pas bien non plus je trouve, c'est que on est la pour la religion, pour les convertis aussi et pas vraiment pour le Mariages. C'est vrai qu'il y a un Theme de Mariages. Mais je trouve que le site est vraiment fait pour Apprendre plus sur notre Belle religion et à aider les nouveaux converties Al Hamdoulilah !
Je trouve ca dommage !
Allah ya'ster
Barakallahou fikoum
SabrinaRina-
Re: message pour l'admin désolé je ne savais pas comment vous contacter en privé
Salam Sabrina. Ces propositions matrimoniales sont évidemment gênantes Mais si on impose la mention de la situation conjugale des gens, c'est impossible à vérifier. Donc à mon avis, il vaut mieux laisser en blanc. Et si quelqu'un fait une proposition de cette nature, il faut simplement lui dire clairement qu'on n'est pas du tout intéressé.
Yusuf-
Salam Aleykoum Yusuf,
Pas de souci c'est que je fais !
ChokRan pour le conseil.
Salam
Pas de souci c'est que je fais !
ChokRan pour le conseil.
Salam
SabrinaRina-
asalamo alykom warahmati allahi wabarakoth
nous demandent a toute les frere et soeur
c'est vous etes dérangé par quelqu'un de nous prévenir et nous contacter
et la personne sera banani .incha allah
L'islam doit être respecté avant tout
avant respecter les règles d forum
barak allaho fikom waslaha allaho balakom
oumhidayya :votre demande a ete accpte pour 60 jours c tu veux encore revenu incah allah
et on est vraiment désole pour Ce qui se passé
nous demandent a toute les frere et soeur
c'est vous etes dérangé par quelqu'un de nous prévenir et nous contacter
et la personne sera banani .incha allah
L'islam doit être respecté avant tout
avant respecter les règles d forum
barak allaho fikom waslaha allaho balakom
oumhidayya :votre demande a ete accpte pour 60 jours c tu veux encore revenu incah allah
et on est vraiment désole pour Ce qui se passé