Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La vie du Prophete et ses compagnons

2 participants

Aller en bas

La vie du Prophete et ses compagnons Empty La vie du Prophete et ses compagnons

Message par kim11 Jeu 18 Oct - 23:29

Bonsoir à tous!

En ce moment je lis un livre sur La vie du Prophète de Tariq Ramadan.
Je suis très intéressée par sa vie et réussir à comprendre le nom de ses compagnons, femmes, et les anecdotes qui vont avec car celà m'apprend beaucoup de choses sur la vie et l'attitude à avoir je pense.
Du coup je m'étais mise en tête de relire le livre et de me noter les liens de parentés entre le Prophete et ses femmes ou ses oncles etc... comme il y a beaucoup beaucoup de noms c'est dur à se situer, est ce que quelqu'un connaitrait un site ou un lien qui explique par exemple sur un arbre généalogique les lien entre toutes les personnes qui ont été présentes dans la vie du prophète?

Je vous remercie très bonne soirée à vous

kim11

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie du Prophete et ses compagnons Empty Re: La vie du Prophete et ses compagnons

Message par sondos Lun 22 Oct - 18:26

kim11 a écrit:Bonsoir à tous!

En ce moment je lis un livre sur La vie du Prophète de Tariq Ramadan.
Je suis très intéressée par sa vie et réussir à comprendre le nom de ses compagnons, femmes, et les anecdotes qui vont avec car celà m'apprend beaucoup de choses sur la vie et l'attitude à avoir je pense.
Du coup je m'étais mise en tête de relire le livre et de me noter les liens de parentés entre le Prophete et ses femmes ou ses oncles etc... comme il y a beaucoup beaucoup de noms c'est dur à se situer, est ce que quelqu'un connaitrait un site ou un lien qui explique par exemple sur un arbre généalogique les lien entre toutes les personnes qui ont été présentes dans la vie du prophète?

Je vous remercie très bonne soirée à vous

Salam alaykoum kim Smile

http://www.prophete-muhammad.fr/genealogie/arbre-genealogique-du-prophete-muhammad-que-la-paix-et-la-benediction-de-dieu-soient-sur-lui.html


Bon courage !!
sondos
sondos

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Terre d'Allah
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vie du Prophete et ses compagnons Empty Re: La vie du Prophete et ses compagnons

Message par kim11 Mer 24 Oct - 1:24

Coucou merci c'est tres gentil d'ailleur j'espere que tu vas bien!
Par contre j'avais déja vu ce lien mais moi je cherchais plutot les liens entre Le Prophète et ses compagnons, par exemple son fils adoptif, le nom de ses femmes, de ses filles, leurs maris, par exemple Bilal l'esclave affranchi etc etc etc, ses oncles... en fait j'ai lu un livre sur la vie du Prophère ou il y a énormément d'infos donc je n'ai pas tout retenue et pourtant c'est trop interessant, je pense que si effectivement je ne trouves pas de réponses sur le net je me ferais moi même mes notes sur le liens de ses compagnons durant sa vie.

Merci bcp!!

kim11

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie du Prophete et ses compagnons Empty Re: La vie du Prophete et ses compagnons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser