je vous demande de l'aide
2 participants
Page 1 sur 1
je vous demande de l'aide
salem alikom
svp j'ai un grand problème
cette année in chaa allah je vai pratiquer à l'hopital (je suis étudiante) et à propos du contact avec l'homme pendant la pratique je peut éviter en s'adhérant au service femme mais le problème c'est le jour de l'éxamen pratique si je tombe sur un homme je pourrrai pas refuser
ce que je vous demande une fatwa en sachant que j'ai éssayer d'arréter mais mes parent m'ont obligé de continuer
de plus je cherche a me contacter avec un avocat ou me renseigner sur la loi algeriénne de ce cas ece que l'étudiant qui n'est pas payé a le roit de ne pas soigner un malade
merci svp aider moi
svp j'ai un grand problème
cette année in chaa allah je vai pratiquer à l'hopital (je suis étudiante) et à propos du contact avec l'homme pendant la pratique je peut éviter en s'adhérant au service femme mais le problème c'est le jour de l'éxamen pratique si je tombe sur un homme je pourrrai pas refuser
ce que je vous demande une fatwa en sachant que j'ai éssayer d'arréter mais mes parent m'ont obligé de continuer
de plus je cherche a me contacter avec un avocat ou me renseigner sur la loi algeriénne de ce cas ece que l'étudiant qui n'est pas payé a le roit de ne pas soigner un malade
merci svp aider moi
sabrina91-
Re: je vous demande de l'aide
wa alaykoum salam oukhty
je te conseille d'envoyé ta question à l'adresse suivante :
malikite@doctrine-malikite.fr
tu auras la réponse complète In chaa Allah !
Bon courage
Salam Alaykoum
je te conseille d'envoyé ta question à l'adresse suivante :
malikite@doctrine-malikite.fr
tu auras la réponse complète In chaa Allah !
Bon courage
Salam Alaykoum
sondos-
Page 1 sur 1