Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Avoir eu des rapports sexuelles..

2 participants

Aller en bas

Avoir eu des rapports sexuelles.. Empty Avoir eu des rapports sexuelles..

Message par Sirine Mar 30 Oct - 14:07

As Salam a3leikoum à tous et à toutes,

Une soeur converti m'a posé une question dont je ne connais pas spécialement la réponse je lui ai proposé d'aller poser la question à l'Imam mais elle a peur d'être juger car celà c'est passer après sa conversion.

Son histoire est qu'elle a fréquenté un jeune homme 4 ans avant de se marier avec lui. Avec un différent entre les parents qui ne voulaient pas de leurs mariage ils ont dû attendre 4 ans pour s'unir. Le soucis c'est qu'au bout de 2 ans de relation il y a eu rapport. Pour lui s'était la première fois et elle de même. La question qu'elle se pose c'est est ce que le péché est aussi grand même quand le rapport a été fais avec et seulement son mari actuel.

J’espère avoir été comprise par tous.

(Je lui ai donné mon code elle pourra peut être vous parlez directement)

Barak'Allah Oufikoum pour vos futurs réponses.

Salam a3leyki

Sirine

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avoir eu des rapports sexuelles.. Empty Re: Avoir eu des rapports sexuelles..

Message par abi wakass Mar 30 Oct - 21:55

Salam alikoum ma sœur
Mécréant, l'objectif si le plus sûr lui remit son prédécesseur lui d'infidélité ainsi que les péchés qui sont sans usure, et d'autres, il dit: Ceux qui n'invoquent pas avec Allah une autre divinité, ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf par droit de ne pas commettre l'adultère et celui qui ne cela encourra une punition (68) doubles son tourment le Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie (69) sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre que Dieu changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur (70) [Critère: 68-

abi wakass

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avoir eu des rapports sexuelles.. Empty Avoir eu des rapports sexuelles..

Message par Sirine Mer 31 Oct - 1:34

abi wakass a écrit:Salam alikoum ma sœur
Mécréant, l'objectif si le plus sûr lui remit son prédécesseur lui d'infidélité ainsi que les péchés qui sont sans usure, et d'autres, il dit: Ceux qui n'invoquent pas avec Allah une autre divinité, ne tuent pas la vie qu'Allah a rendue sacrée, sauf par droit de ne pas commettre l'adultère et celui qui ne cela encourra une punition (68) doubles son tourment le Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie (69) sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre que Dieu changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur (70) [Critère: 68-

Merci pour ces rappels qu'ALLAH te préserve et te récompense.

Sirine

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avoir eu des rapports sexuelles.. Empty Re: Avoir eu des rapports sexuelles..

Message par abi wakass Mer 31 Oct - 1:40

De rien je suis la pour ça

abi wakass

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser