As-salamu alaykum
Page 1 sur 1
As-salamu alaykum
Salaam Aleikoum mes chèrs frères et soeurs,
je suis une femme veuve de 34 ans, et mére de 2 enfants el hamdoullillah,d origine marocaine et née musulmane el hamdoullillah, habitant la region lilloise.
je suis tombée par hasard sur ce site, cherchant des réponses sur certain sujet sur l islam.
comme beaucoup le diront, ils ne suffit pas d'etre né musulman pour etre un bon musulman. je voudrais approfondir mes connaissances sur l'islam pour mieux comprendre et Inscha Allah changer ma façon de vivre.
au plaisir de vous lire, je vous dit a tres vite Inscha Allah
je suis une femme veuve de 34 ans, et mére de 2 enfants el hamdoullillah,d origine marocaine et née musulmane el hamdoullillah, habitant la region lilloise.
je suis tombée par hasard sur ce site, cherchant des réponses sur certain sujet sur l islam.
comme beaucoup le diront, ils ne suffit pas d'etre né musulman pour etre un bon musulman. je voudrais approfondir mes connaissances sur l'islam pour mieux comprendre et Inscha Allah changer ma façon de vivre.
au plaisir de vous lire, je vous dit a tres vite Inscha Allah
jamila78-
Re: As-salamu alaykum
Alaykoumou-s-salam Jamila
Marhaban bik !
Pour vous aider dans ton apprentissage, même si vous n'êtes pas convertie,
je vous conseille ces audios très simples, in cha Allah :
http://islamconversion.com/index.php?option=com_content&view=category&id=101&Itemid=137
Barakallaho fik
Marhaban bik !
Pour vous aider dans ton apprentissage, même si vous n'êtes pas convertie,
je vous conseille ces audios très simples, in cha Allah :
http://islamconversion.com/index.php?option=com_content&view=category&id=101&Itemid=137
Barakallaho fik
Invité- Invité
Barakallaho fik !
merci pour le lien ...parfois c est mieux de repartir à zero et tout réapprendre.
merci pour le lien ...parfois c est mieux de repartir à zero et tout réapprendre.
jamila78-
Wa fîk, franchement, c'est un excellent livre (dont ici l'enregistrement audio)
qui englobe beaucoup de choses indispensables, et ce, pour les converti(e)s et les autres. Bonne écoute.
qui englobe beaucoup de choses indispensables, et ce, pour les converti(e)s et les autres. Bonne écoute.
Invité- Invité
Page 1 sur 1