Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Jai besoin d'aide et de conseil .

3 participants

Aller en bas

Jai besoin d'aide et de conseil . Empty Jai besoin d'aide et de conseil .

Message par Alixseulment Ven 21 Déc - 0:45

Alors voila Je m'appel Alix j'ai 13 Ans . J'ai toujours crut en Dieu je suis issue d'une famille Chretienne , mais j'ai Aussi un frere reconvertie a l'islam ainsi q'un oncle et une cousine musulmans. J'ai etait batiser etant petite etc.. Mais depuis 2 mois je m'interresse beaucoup a L'islam par ce que je croit avoir trouver ma voie en cette magnifique religion . 2 mois que je regarde des furoms j'usqu'a minuit ou plus pour m'instruire de plus en plus sur l'islam . C'est aussi une fille que j'adore qui sappel sarah Et qui pour moi et mon modèle au niveau de la religion , elle va a la Mosquée au moins une fois par semaine etc.. Et m'informe beaucoup et répond a beaucoup de mes questions. Mais voila j'ai reciter la ChaHada Chez Moi Seul devant Allah et cela sans temoins je voulais savoir si malgres mon jeune age je pouvais aller a la Mosquée la Reciter Avec des temoins et devant un Imam mais Inchallah ce jour viendras car se sera l'un des plus beau jour de ma vie . Et je voulais savoir si il yaurai quelqu'un pour repondre a toutes mes questions . Voila . Merci d'avance.

Alixseulment

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 24
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jai besoin d'aide et de conseil . Empty Re: Jai besoin d'aide et de conseil .

Message par sondos Ven 21 Déc - 12:10


wa Alaykoum salam ma soeur Alix Smile

Tout d'abord Bienvenue à toi sur le Forum et dans la comunauté Musulmane I love you
Dés que tu as récité la chahada tu es musulmane , car c'est une chose qui se fait entre toi et Allah , Allah le seul qui connais le contenu des Coeurs !

Toutes mes Félicitations ma soeur !
Allah guide vers sa lumière ce qu'il veut Al Hamdolillah !

La conversion à l'islam n'a pas d'âge , ouiiiiii tu peux aller à la mosquée aucun problème ne se pose , Al Hamdolillah Smile

j'ai une amie de lyon Mélanie de ton âge aussi elle a récemment reconvertie !
si tu veux te mette en contact avec elle Smile

Tes questions sont les Bienvenues
Au plaisiir de te répondre !! Smile
sondos
sondos

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Terre d'Allah
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jai besoin d'aide et de conseil . Empty Re: Jai besoin d'aide et de conseil .

Message par leslieleslie Sam 7 Sep - 11:10

Alix, pourriez-vous prendre contact avec moi?

Bonjour, Je m'appelle Leslie et je suis journaliste pour l'émission 66 minutes sur M6.

Je prépare un reportage sur les jeunes 10/17 ans qui souhaitent se convertir à l'Islam, au catholicisme ou au judaïsme. En ce qui concerne l'Islam je suis à la recherche de reconverti(e)s ou futur(e)s converti(e)s. Vous pouvez également m'écrire à : 66minutesm6 (at) gmail.com.
Sur FB : Leslie Journaliste (ou) Leslie Aimesix


A très vite et merci, Leslie

leslieleslie

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jai besoin d'aide et de conseil . Empty Re: Jai besoin d'aide et de conseil .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser