Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ma reconversion

2 participants

Aller en bas

Ma reconversion Empty Ma reconversion

Message par Nayma Mar 8 Jan - 1:49

As salam aleykoum

Comme je le disais rapidement dans ma présentation, je me suis reconvertie suite à ma séparation avec le père de mon fils. C'était un homme violent et après 4 ans de vie commune et un enfant de 2 ans 1/2 un beau matin j'ai décidé de le quitter.

Au début de cette séparation j'étais faible et lui faisait tout pour me pourrir la vie, je vous passe les détails.
Au fur et à mesure que les jours passaient je me sentais de plus en plus forte et par dessus tout je savais que je n'étais pas seule, je sentais une présence autre qu'humaine si je peux dire ainsi à mes côtés.
Je suis ici d'une famille catholique mais pas du tout pratiquante et je n'ai jamais vraiment cru en Dieu mais là j'étais persuadé que c'était mon destin (alors qu'auparavant je n'y croyais pas forcément), une étape que je devais surmonté et c'est à ce moment là que j'ai senti, je ne sais pas trop comment vous l'expliquer, que Allah était mon Dieu. Je me suis donc logiquement reconvertie, pour moi plus aucune question ne devait se poser, c'était une évidence. Et depuis ce jour là je crois fort en Allah le miséricordieux je vie pour Allah et j'essaie au quotidien d'agir comme Il le veut et comme Il nous l'a révélé.
Nayma
Nayma

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma reconversion Empty Re: Ma reconversion

Message par islam Sam 19 Jan - 13:36

salam alaykom hamdolilah soeur pour votre islam, vraiment pour chaque résultat il y on a des causes, et mêmes ça l'islam ne demande pas de frapper la femme mais de la traiter comme une reine sauf des cas de non confiance , ou de trahison il faut revenir a la descussion... et la dernière étape c'est la frapper comme disait le Coran mais les savants explique ça pas sur le visage mais une petite frappe pour juste la montrée qu'elle est tord... enfin je vous souhaite une belle vie avec l'islam et sûrement insha allah vous trouverez des soeurs et frères a votre coté et à votre disposition salam alaykom
islam
islam

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser