Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour a vous

5 participants

Aller en bas

Bonjour a vous Empty Bonjour a vous

Message par La paix de Dieu Ven 5 Juil - 14:16

Bonjour a vous tous,

Je m'apelle Jeffrey j'ai 20 ans je viens de belgique ( Liège) je suis étudiant en chimie,

ma venue ici n'est pas le fruit d'un hasard car je souhaiterais me convertir, j'y réfléchis maintenant depuis plusieurs mois,

ne connaissant pas bien l'islam je me renseigne surtout sur internet et dans les livres car je n'aie personne de mon entourage qui est musulman, j'ai toujours cru en un être supérieur mais je n'aie jamais décider vraiment sur lequel me tourner,

alors ma venue ici a pour but d'approfondir mes connaisances et d'avoir un bon départ en vue d'entrer dans cette religion,

Merci a vous et bonne journée Smile

La paix de Dieu

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message par petitmuslim Ven 5 Juil - 16:52

Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh,

Bienvenue.

Tu peux poser toutes tes questions ici et je tâcherai d'y répondre avec ce que je sais incha'Allah. N'hésite pas même si les questions te paraissent bêtes ou gênantes. Es-tu musulman où tu comptes te convertir, ou bien tu ne sais pas comment faire ?
petitmuslim
petitmuslim

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 27
Localisation : France / Ile-De-France / Val d'Oise
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous Empty Re: Bonjour a vous

Message par La paix de Dieu Ven 5 Juil - 19:29