Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

schizophrénie islam

4 participants

Aller en bas

schizophrénie islam Empty Re: schizophrénie islam

Message par Abdelaziz Yusuf Sam 10 Aoû - 2:01

Quant à la question de notre ami au départ, je ferai remarquer que l'islam est un monothéisme strict Où Allah est tout le contraire d'une personnalité atteinte de schizophrénie comme le shiva des hindouistes ou la Trinité chrétienne. l'islam serait donc pour lui peut être un moyen de réunifier sa personnalité dans la Face de Notre Dieu Unique qui n'est pas engendré et n'a pas engendré.

Abdelaziz Yusuf

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 76
Localisation : Niamey
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

schizophrénie islam Empty Re: schizophrénie islam

Message par Abdelaziz Yusuf Sam 10 Aoû - 1:54

Au lieu de vous poser des questions existentielles sur le comment du pourquoi du parce du bas vers le haut ou du haut vers le bas il faudrait peut-être se demander si les administrateurs du forum n'ont pas jugé qu'il était plus commode et logique d'avoir le dernier post visible dès qu'on entre dans un sujet ... Les forums sont de plus en plus souvent présentés de cette manière.
clown 

Abdelaziz Yusuf

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 76
Localisation : Niamey
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

schizophrénie islam Empty Re: schizophrénie islam

Message par LaVisiteuse Sam 10 Aoû - 1:06

Ben Il attendait scratch scratch ....euuuH ...Suspect  "Ta study  Formule Magique study " lol!  Winklol!    ...."MonTiPsY" lol mdrr lol Wink....Pour  une Guérison complète cheers cheers cheers .....Wink silent Very Happy
LaVisiteuse
LaVisiteuse

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 55
Localisation : SDF ...
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

schizophrénie islam Empty Re: schizophrénie islam

Message par petitmuslim Sam 10 Aoû - 0:48

Je ne vois pas ce que tu attendais d'autre comme réponse.
petitmuslim
petitmuslim

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 27
Localisation : France / Ile-De-France / Val d'Oise
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

schizophrénie islam Empty Re: schizophrénie islam

Message par LaVisiteuse Ven 9 Aoû - 22:40

Ben dis Toi que Tu as de la chance alors ..Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink Commence -t-on pas toujours du   Bas pour  arriver  vers le Haut Suspect Question Exclamation .....Faut aussi voir  le  Bon Côté des Choses ;)lol Very Happy;)
.........Mad Mad Mad  Et va pas nous faire une OBSESSION sur ça ....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ......AJOO  Wink lol!  tongue
LaVisiteuse
LaVisiteuse

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 55
Localisation : SDF ...
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

schizophrénie islam Empty Re: schizophrénie islam

Message par ajo Ven 9 Aoû - 22:28

lol!  LA visiteuse c'est gentil. Si tu dis que certain sujets ont déjà commencer de bas en haut je te crois mais bon moi c'est le premier sujet que j'ai posté par rapport à mes problèmes et tac direct c'est pas comme tout le monde sujet qui commence de bas en haut... va comprendre...


ajo

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

schizophrénie islam Empty Re: schizophrénie islam

Message par LaVisiteuse Ven 9 Aoû - 22:23

j'ai vu aucun sujet comme ça.

Siii Siii ;)Il en existe beaucoup de sujets    un peu anciens  je crois ;)lol Wink qui defilent  dans le sens  inverse  lol Wink:)Ajoo Wink alors   vas pas nous faire  croire que t'es un  ...alien alien alien  ....affraid affraid affraid ............Ahh nonono MonAjoo  No No No ...Meme pas peur de toi moiii  Non ....Suspect What a Face Suspect ....Naaa.. lol! mdrr lol! ...........Very Happy
LaVisiteuse
LaVisiteuse

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 55
Localisation : SDF ...
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

schizophrénie islam Empty Re: schizophrénie islam

Message par ajo Ven 9 Aoû - 22:05

OK merci petit muslim pour ta réponse claire.Faut croire en allah si on veut guérir ou apaiser l'esprit le coeur le cerveau sinon ça marche pas.Logique.

Sinon la visiteuse,je crois être possédé lol car c'est le seul sujet ou ça part du bas vers le haut alors que les autres sujets partent du haut vers le bas...

Il y'a plein de choses bizarres comme ça qui m'arrive,des évenements paranormaux...

Si les administrateurs du forum pouvaient expliquer pourquoi mon sujet part du bas vers le haut...j'ai vu aucun sujet comme ça...Je crois que c'est de la possession que j'ai et l'esprit démon en moi est super puissant! me dérange pas d'avoir un esprit démon en moi mais faudrait qu'il soit sympa qu'il m'aide plutôt que de me mettre des bâtons dans les roues!

ajo

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

schizophrénie islam Empty Re: schizophrénie islam

Message par LaVisiteuse Ven 9 Aoû - 21:55

Je vais pas faire mon parano encore une fois mais bon pourquoi mon sujet pour le lire il part du bas vers le haut... mais pas du haut vers le bas comme tout les autres sujets... ^^

affraid affraid affraid 
lol!  Mdrrr  lol!   je me demande aussi ......What a Face Suspect What a Face 

Ajooo !! Ajooo !! Houuu  Houuu !! y a  surement des ...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  ouu des  alien alien alien !!!!

Laughing Laughing Very Happy Laughing ..tongue tongue tongue 

lol! lol! lol! !!!!
LaVisiteuse
LaVisiteuse

Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 55
Localisation : SDF ...
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

schizophrénie islam Empty Re: schizophrénie islam

Message par petitmuslim Ven 9 Aoû - 21:48

Mdr moi aussi ça me stress, je crois que cette catégorie a un problème Smile 

Bah il te faudrait toute une éducation spirituelle. Une partie du cerveau est réservée à la religion, et ne pas assez stimuler cette partie peut augmenter les chances d'avoir la maladie d'Alzheimer par exemple et autres. L'islam te permettrait, comme son nom l'indique, d'acquérir le "salam", la paix, ainsi que ton coeur qui connaitrait la "sakina", sérénité.
Cependant, il faut avoir un coeur sincère. Donc tu ne peux pas te diriger vers l'islam avec pour objectif principal que tout cela cesse. Ceci ne sera qu'une conséquence de la soumission à Al-Mouqtadir (Celui qui a pouvoir sur tout, un des 99 Noms Divins). A moins que tu ne veuilles devenir musulman (=soumission à Allah), désolé ce n'est pas possible. Si cela aurait été à cause d'un Djinn (tu aurais senti que quelqu'un t'observe, qu'on t'agresse, ou bien d'autres symptômes comme si un "fantôme" te surveillait et te jouait des tours), on aurait pu peut-être faire quelque chose sans que tu n'aies besoin d'être musulman. Mais sinon la réponse à "j'aimerais savoir si l'islam pourrait m'aider", c'est non, c'est incompatible sans soumission.
petitmuslim
petitmuslim

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 27
Localisation : France / Ile-De-France / Val d'Oise
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

schizophrénie islam Empty Re: schizophrénie islam

Message par ajo Ven 9 Aoû - 20:31

Je vais pas faire mon parano encore une fois mais bon pourquoi mon sujet pour le lire il part du bas vers le haut... mais pas du haut vers le bas comme tout les autres sujets... ^^

ajo

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

schizophrénie islam Empty Re: schizophrénie islam

Message par ajo Ven 9 Aoû - 20:29

plein de choses bizarres effectivement je vais pas rentrer dans les détails mais bon hallucinations paralysie du corps phobie paranoia je bloque sur des choses je vérifie je sais pas combien de fois si j'ai fermé la porte si j'ai bien éteind l'eau du robinet bref des tocs bref j'ai la totale lol...


ajo

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

schizophrénie islam Empty Re: schizophrénie islam

Message par petitmuslim Mer 7 Aoû - 23:39

Salam / Paix,

Oui laisse tomber les médicaments des arnaqueurs pharmaceutiques, surtout en ce qui concerne les maladies psychologiques. Peux-tu détailler ton problème s'il-te-plait ? Les symptômes que tu rencontres, s'il t'es arrivé des trucs bizarres, de voir des choses bizarres, etc... Il faudrait déjà pouvoir connaitre l'origine du problème.
petitmuslim
petitmuslim

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 27
Localisation : France / Ile-De-France / Val d'Oise
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

schizophrénie islam Empty schizophrénie islam

Message par ajo Mer 7 Aoû - 23:32

Bonjour,

Je suis nouveau.Je ne suis pas musulman mais je m'interesse aux religions en général.
Voila j'aime pas m'afficher mais bon là je suis bien obligé si ça me permet d'aller mieux.
Je suis diagnostiqué schizophréne à délire paranoide depuis l'âge de 16 ans j'en ai 30 déja quand j'avais dix ans je tournais pas rond envie suicidaire la maintenant je suis encore à la ramasse probléme de santé physique aussi bref tout est lié...

J'aimerais savoir si l'islam pourrait m'aider pour guerrir ou du moins atténuer cette souffrance...
Les médecins disent qu'on ne guérit pas de cette maladie,mais qu'on peut la soulager stabiliser moi leurs médicaments ça m'a détruit complétement la santé... déja que j'avais pas la santé mental ils m'ont bousillé la santé physique...

Bref voila si quelqu'un peut me dire si l'islam ça peut m'aider ou me guerrir merci.

ajo

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

schizophrénie islam Empty Re: schizophrénie islam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser