Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

conversion

2 participants

Aller en bas

conversion  Empty conversion

Message par amandine691 Dim 15 Déc - 16:44

Salem a tous et a toute je me présente amandine il ta maintenant quelque année j'ai pencer me convertir suite a un proche qui a su me convaincre sans m influencer tous en expliquant la religion a d autre musulman ( je tien a presicer que c était pendant le mois de ramadan )j'ai donc recitef la chahada face a une amie mayoraise mais il ta 1 semaine que j'ai pris la responsabiliter de porter le voile et mon père n accepte pas je suis donc obliger de subir des moquerie des insulte et du mépris mais quand Allah me félicite je garde la tête haute malgres tous et j'avance en espérant avoir des réponse qui peut m'apporter merci

amandine691

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : rillieux
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

conversion  Empty Re: conversion

Message par petitmuslim Dim 15 Déc - 19:04

A'layki salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Continue à supporter ces épreuves jusqu'à ta mort, et tu verras que tu ressusciteras pour vivre éternellement en tant que femme du Paradis, d'une beauté inimaginable (au premier degrés), d'un parfum qui embellirait la Terre, ayant acquis la récompense des bienfaiteurs.

Si tu as des questions n'hésite pas, la umma est là pour t'aider  Smile 
petitmuslim
petitmuslim

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 27
Localisation : France / Ile-De-France / Val d'Oise
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser