Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

besoin d'aide conversion port du voile

4 participants

Aller en bas

besoin d'aide conversion port du voile Empty besoin d'aide conversion port du voile

Message par fleurdoranger Mer 25 Déc - 15:46

Bonjour à toutes et a tous. Je souhaite me convertir a cette merveilleuse religion qui est l'Islam et je voudrais porter le hijab mais seul probleme ( qui n'est pas des moindre) cest que mes parents ne sont pas au courant de cette decision ni de ma conversion car je sais qu ils me tourneraient le dos et je voulais etre sur de ne pas faire de faux pas cest pour cela que je m'adresse a vous. Mettre le voile pour sortir et le lever pour rentrer chez soi serait-elle une grosse erreur ? Merci de vos reponses

fleurdoranger

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide conversion port du voile Empty Re: besoin d'aide conversion port du voile

Message par Abdelaziz Yusuf Mer 25 Déc - 19:49

Une musulmane qui porte le voile peut rester découverte en famille .

Abdelaziz Yusuf

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 76
Localisation : Niamey
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide conversion port du voile Empty Re: besoin d'aide conversion port du voile

Message par sondos Jeu 26 Déc - 2:00

Bonsoir ma soeur Smile

Bienvenue à toi sur le forum !
Ma chaa Allah pour ta future conversion , tu es sur la bonne voie  I love you 

tout d'abord je te conseille de te convertir et ne pas attendre !


LA "RE-" CONVERSION A L'ISLAM: : MODE D'EMPLOI

Le jour de la re-conversion, il est recommandé de prendre un bain avec l'intention d'embrasser l'Islam, de se raser les poils des aisselles et du pubis, de porter des vêtements propres et de se parfumer. Pour devenir musulman, il suffit de prononcer la " Chahâdah ", l'attestation de foi :

" Ach ha dou allâ'ilâha illâlâhou wa ach ha dou anna mouhammadan abdouhou wa rasoûlouh ".

" J'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Dieu, et j'atteste que Mouhammad est le Messager de Dieu".

dés que tu as prononcé la chahada tu es musulmane et tous tes péchés sernt effacés , tu sears comme un nouveau-né  I love you 

PS : je te contact in chaa Allah ven privé

bisou
sondos
sondos

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Terre d'Allah
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide conversion port du voile Empty Re: besoin d'aide conversion port du voile

Message par hajar Ven 14 Fév - 20:17

Selem alaykoum félicitations a toi Fleur d'oranger masha allah pour ta conversion cela fait plus de deux mois que tu t'es convertie,ou en es tu par rapport a ton avancement dans l'islam,si tu veux bien partagée avec nous msuslmans et futur musulman ton témoignage on en sera très heureux!! L'islam est une religion simple et pas de contrainte en relogion! L'islam c'est la miséricorde la compassion et toujours vouloir la guidée et le bien pour les gens! a très bientôt je l'éspère insha Allah!

hajar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide conversion port du voile Empty Re: besoin d'aide conversion port du voile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser