Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Besoin d'accompagnement d'une soeur pour reconversion a la mosquee dans le 08 ou 51

2 participants

Aller en bas

Besoin d'accompagnement d'une soeur pour reconversion a la mosquee dans le 08 ou 51 Empty Besoin d'accompagnement d'une soeur pour reconversion a la mosquee dans le 08 ou 51

Message par OukhtyAlicia Ven 3 Jan - 22:48

As salam alaykoum wa ramatullah wa barakatuh je cherche une soeur pouhant m'accompagner a la mosquée afin d'accomplir ma reconversion et de m'aider dans cette voie , si possible dans le departement des ardennes ou dans la marne (reims) merfi du fond du coeur à l'avance
OukhtyAlicia
OukhtyAlicia

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'accompagnement d'une soeur pour reconversion a la mosquee dans le 08 ou 51 Empty Re: Besoin d'accompagnement d'une soeur pour reconversion a la mosquee dans le 08 ou 51

Message par sondos Sam 4 Jan - 0:18

OukhtyAlicia a écrit:As salam alaykoum wa ramatullah wa barakatuh je cherche une soeur pouhant m'accompagner a la mosquée afin d'accomplir ma reconversion et de m'aider dans cette voie , si possible dans le departement des ardennes ou dans la marne (reims) merfi du fond du coeur à l'avance

wa alaykoum salam oukhty Smile

ma chaa Allah toutes mes félicitations d'avance  I love you qu'Allah te facilite Amiiiiiine !
ouii je peux t'aider in chaa Allah !

je te contact via message privée in chaa Allah Smile

sondos
sondos

Féminin
Nombre de messages : 619
Age : 39
Localisation : Terre d'Allah
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'accompagnement d'une soeur pour reconversion a la mosquee dans le 08 ou 51 Empty Re: Besoin d'accompagnement d'une soeur pour reconversion a la mosquee dans le 08 ou 51

Message par OukhtyAlicia Sam 4 Jan - 13:14

Merci de beaucoup ma sœur Barak´allah Ofik ♥️
OukhtyAlicia
OukhtyAlicia

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Charleville
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'accompagnement d'une soeur pour reconversion a la mosquee dans le 08 ou 51 Empty Re: Besoin d'accompagnement d'une soeur pour reconversion a la mosquee dans le 08 ou 51

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser