Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

les merites et les recomprenses de prier sur le Prophete sws

Aller en bas

les merites et les recomprenses de prier sur le Prophete sws Empty les merites et les recomprenses de prier sur le Prophete sws

Message par hajar Ven 21 Mar - 13:36

Selem alaykoum wa rahmatullahi wa barakatu

Comment allez vous ?

Je vous fais pars en ce jour de vendredi,les actions méritoires qui entre autres celles de prier sur le prophètes Mohamed sws en tous temps mais principalement le jour du vendredi!! Alors j'ai vu sur plusieurs sites musulmans d'innombrables hadiths alors j'en ai pris quelques uns qui sont connus pour la plupars,



Les prieres sur le Prophete (sws) peuvent etre recitées a n'importe quel moment de la journée, que vous soyez en ablution ou non (bien que c'est preferable d'etre ablutionné) et plus vous en faites mieux c'est et c'est une belle preuve d'amour love:{} .

Dieu nous ordonne de prier sur le Prophete: "Certes, Dieu et Ses anges prient sur le Prophete, ô vous qui croyez priez sur lui et adressez lui vos salutations." (Cor.33, 56)

Hadiths du Prophete (sws) : "Celui qui fait sur moi une priere, Dieu fera dix prieres sur lui."

"Celui qui sera le plus digne de moi au jour du Jugement sera celui qui aura fait le plus de prieres sur moi."

"L'une de vos meilleures journées est le jour du vendredi. En ce jour multipliez les prieres sur moi, car vos prieres me seront presentées. On lui demanda: O Envoyé de Dieu comment nos prieres te seront presentées quand tu auras connu l'epreuve de la mort? Le Prophete repondit: Dieu a interdit a la terre (d'alterer) les corps des Prophetes.

"Honni soit l'homme aupres duquel on m'a mentionné et qui n'a pas prié sur moi."

" Au jour de la resurrection, les gens qui seront les plus rapprochés de moi, seront ceux qui auront le plus frequemment invoqué la grace (divine) en ma faveur." love:{}

Saluez le Prophete (sws) et il vous rendra votre salut

" Il n'en est pas un d'entre vous qui m'adresse un salut sans que Dieu ne me rende la vie afin que je lui rende son salut."

Alors voila mes sœurs et freres faites beaucoup la priere sur le prophete sws cela augmentera notre amour pour lui dans notre cœur et nous attachera de plus en plus a sa Sunnah ( tradition );

Prenez soin de vous,barakallahofikoum

hajar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : seine saint denis
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser