Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Les Commentaires Des 40 Hadiths Nawawi

2 participants

Aller en bas

Les Commentaires Des 40 Hadiths Nawawi Empty Les Commentaires Des 40 Hadiths Nawawi

Message par Ludok Lun 21 Juil - 10:08

Assalamou Alaykoum,

Je vous propose une liste de trois livres de références sur les "Commentaires Des 40 Hadiths Nawawi", dans le lien ci dessous :

http://www.iqrashop.com/advanced_search_result.php?keywords=Commentaire+des+40+hadiths&x=0&y=0&cm=5

Faites votre choix, ou pourquoi pas les trois?
Pour ma part, le premier est entre mes mains et je peux dire que c'est un livre intéressant.

Wassalamou Alaykoum,

Ludok

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Commentaires Des 40 Hadiths Nawawi Empty Re: Les Commentaires Des 40 Hadiths Nawawi

Message par petitmuslim Lun 21 Juil - 13:13

A'laykum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

Ca sert à quoi de faire de la pub pour des livres wahhabites ? Est-ce que tu sais qu'An-Nawawi était soufi, donc pourquoi vous le prenez comme référence en plus vous qui les traitez de mushrikin ?
Vous n'avez aucune logique, vous utilisez les savants shafi'i et leur méthode juridique parfois comme référence et vous traitez beaucoup de savants de cette école comme mushrik dès que cela ne colle pas à vos idées.
petitmuslim
petitmuslim

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 27
Localisation : France / Ile-De-France / Val d'Oise
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser