Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide  Empty Re: besoin d'aide

Message par petitmuslim Mar 26 Aoû - 18:39

Allahu a'lam, je ne suis pas expert dans ce domaine. Mais brûle-le et fais comme je t'ai dit, c'est mieux. Je ne vois pas pourquoi on t'aurait dit de ne pas le brûler si l'on voulait ton bien, si ce n'est l'ignorance.
petitmuslim
petitmuslim

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 27
Localisation : France / Ile-De-France / Val d'Oise
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide  Empty Re: besoin d'aide

Message par khadija15 Mar 26 Aoû - 18:07

merci..mai en fait on ma dit de ne pas le brûler...j'ai fait p..i sur lui et puis on ma conseiller de le jeter a la poubelle de dehors avec le p..i aussi;;;mais la magie de quoi?pour la désunion?

khadija15

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide  Empty Re: besoin d'aide

Message par petitmuslim Mar 26 Aoû - 16:53

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Cela ressemble fortement à de la magie. Dis "Bismillah Ar-Rahman, Ar-Rahim, Allahu akbar, salat wa salam 'ala sayyidina Mohammed wa 'ala ali sayyidina Mohammed", avec la sincérité de ces paroles, et brûle-le.
petitmuslim
petitmuslim

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 27
Localisation : France / Ile-De-France / Val d'Oise
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide  Empty besoin d'aide

Message par khadija15 Mar 26 Aoû - 12:41