Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide  Empty Re: besoin d'aide

Message par petitmuslim Mar 26 Aoû - 18:39

Allahu a'lam, je ne suis pas expert dans ce domaine. Mais brûle-le et fais comme je t'ai dit, c'est mieux. Je ne vois pas pourquoi on t'aurait dit de ne pas le brûler si l'on voulait ton bien, si ce n'est l'ignorance.
petitmuslim
petitmuslim

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 27
Localisation : France / Ile-De-France / Val d'Oise
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide  Empty Re: besoin d'aide

Message par khadija15 Mar 26 Aoû - 18:07

merci..mai en fait on ma dit de ne pas le brûler...j'ai fait p..i sur lui et puis on ma conseiller de le jeter a la poubelle de dehors avec le p..i aussi;;;mais la magie de quoi?pour la désunion?

khadija15

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide  Empty Re: besoin d'aide

Message par petitmuslim Mar 26 Aoû - 16:53

As-salam 'alaykum wa rahmatullah wa barakatuh,

Cela ressemble fortement à de la magie. Dis "Bismillah Ar-Rahman, Ar-Rahim, Allahu akbar, salat wa salam 'ala sayyidina Mohammed wa 'ala ali sayyidina Mohammed", avec la sincérité de ces paroles, et brûle-le.
petitmuslim
petitmuslim

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 27
Localisation : France / Ile-De-France / Val d'Oise
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide  Empty besoin d'aide

Message par khadija15 Mar 26 Aoû - 12:41

Salam Aleykoum!!!!voila c'est la première fois que j' Ecrit ici car je pense pas quand un jour je vais avoir a faire avec le sihr...voila hier en cherchant quelque chose pour mon mari j'ai trouve un truc tout petit avec du scotch et a l’intérieur yavait comme une poudre marron qui sent mauvais je sais pas si c'est une poudre ou papier on dirait plutôt de la terre...bref et sur le scotch yavait une petit papier c'est écrit en arabe le prénom du mon mari mais pas sur car ya des gens ki dit oui des autres ils arrive pas alire ...je précise c’était plusieurs scotch ensemble comme la forme d'un petit care...vous pensez que c'est du sihr pour me séparer du mon mari?merci

khadija15

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide  Empty Re: besoin d'aide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser