Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

à la recherche d'une épouse pour fonder une famille in sha Allah

Aller en bas

à la recherche d'une épouse pour fonder une famille in sha Allah  Empty à la recherche d'une épouse pour fonder une famille in sha Allah

Message par ilyes Dim 12 Aoû - 23:30

assalamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh
j'espère que vous allez bien
je m'appelle ilyes , j'habite à paris je suis d'origine algérienne , c'est pour une noble cause que je suis sur ce forum , je suis sur ce site dans le but du halal uniquement, pour compléter la moitié de mon din in sha Allah
pourquoi venir sur ce site ? avant de venir ici j'ai essayé les méthodes traditionnelles , sauf que là  ma mère est malade et ne peut plus me chercher une épouse , j'ai demandé à mes amis ça n'a rien donné te ce depuis 3 ans , et à la mosquée et ça n'a rien donné aussi
je souhaite in sha Allah une soeur musulmane qui a le din et le bon comportement , qui applique donc les ordres d'Allah , et ne commet pas ce que Allah a interdit. une épouse qui connait ses droits et ses devoir dans un couple à la lumière des enseignements de notre religion et non pas les dictates de la société .
et je souhaite faire la mouqabala avec son père ou son tuteur légale si son père n'est pas musulman.
je suis sur ce site donc dans le but de fonder une famille bi idhni LLAH et sur des bases solides , je considère le mariage comme un acte d'adoration d'Allah azza wa jal , d'agrandir la oumma de l'islam , de compléter son din et de se préserver de satan
je peux enseigner ma future épouse le coran. Hadith. Sunnah et hadith. Aaqida . Fiqh .oussoul addin . tafsir et tajwid , Les adorations ...etc Et plein d'autres sciences .
Ainsi que l'arabe littéraire Fos'ha pour qu'elle puisse lire et écrire et comprendre les textes religieux. Et l'encourager et la soutenir dans ce processus bi idhni LLAH
ilyes
ilyes

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

à la recherche d'une épouse pour fonder une famille in sha Allah  Empty Re: à la recherche d'une épouse pour fonder une famille in sha Allah

Message par ilyes Mar 11 Sep - 16:58

assalamou alaikoum
j'espère que tout le monde va bien
je constate que malgré le fait que 30 personnes ont vu mon annonce je n'ai eu aucune réponse , et pourtant je ne demande que la mouqabala avec la fille est son père
est ce que vous avez des conseilles ? parce que de mon coté la seule qui cehrchait pour moi était ma mère . donc là elle est malade et je ne me vois pas aborder une fille dans la rue !
jazakoum Allahou kheiran
ilyes
ilyes
ilyes

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser