apprendre la priere
+3
Admin
Nassim
Isabel
7 participants
Page 1 sur 1
apprendre la priere
j aimerais savoir les prière faut que on dit car je ne les connais pas encore car j aimerais bien commencer a faire les prière.
merci d avance
isabel
merci d avance
isabel
Isabel-
Re: apprendre la priere
Salam Isabel,
Je ne sais pas mais je suis comme toi,je veux apprendre mais je me sens tellement seul,je tenvie que tu as un mari arabe,c'est plus facile pour apprendre l'Islam
Je ne sais pas mais je suis comme toi,je veux apprendre mais je me sens tellement seul,je tenvie que tu as un mari arabe,c'est plus facile pour apprendre l'Islam
Nassim-
oui p-e que j ai un mari arabe mais pour le moment il est pas avec moi au Canada il est chez lui au Maroc et sias tres difficile pour nous et en plus il travail de nuit il ne peu pas vraiment m aidé sur beaucoup de chose sais pour cela que je demande del aide comme je peu.
Isabel-
voila isabel si tu veu apprendre a fair la priere
normalement tu la visionne plusieur foi et sa devrer aller
normalement tu la visionne plusieur foi et sa devrer aller
je te remerci beaucoup mais j aimerais savoir quoi dire pour faire la priere es ce que il a tout dna sle vidéo pour l apprendre ou il faut chercher une autre place pour avoir les parole de la prière.
merci d avance
isabel
merci d avance
isabel
Isabel-
isabel il ya tout dans le video .tu reproduir les meme geste que sur la video et ainsi repeter les parole qui sont dites
j'espere avoir repondu a ta question n'hesite pas si t'a pas compris d'acord isable
j'espere avoir repondu a ta question n'hesite pas si t'a pas compris d'acord isable
Salem aleikoum,
Je crois qu'il y a plus simple pour apprendre la prière.
Regardez sur Islamway il y a une animation très bien faite :
http://english.islamway.com/prayer/BegSound.htm
En général voyez cette section du site (en anglais) :
http://english.islamway.com/sindex.php?section=prayer
Je crois qu'il y a plus simple pour apprendre la prière.
Regardez sur Islamway il y a une animation très bien faite :
http://english.islamway.com/prayer/BegSound.htm
En général voyez cette section du site (en anglais) :
http://english.islamway.com/sindex.php?section=prayer
Lislammareligion- Nombre de messages : 7
Salam,
Je te remerci bcp de m aidé pour cela,
merci encore
isabel
Je te remerci bcp de m aidé pour cela,
merci encore
isabel
Isabel-
Salam chère soeur
OLALA la prière c'est vrai que quand on est convertie on se sens bien seule.
JE te comprend tout a fait.
il m'a falu plus d'un an a faire la prière, mais el hamdoulillah, maintenant je la fait!
le plus facile si tu veux c'est de prendre des livres, ya des livres pour enfant (qui débute comme nous toutes) ou il explique très bien et illustrée.
Moi je suis allé en acheter un lors de mon voyage en algérie, et crois moi ca ma beaucoup aidé, après en allant quelques fois à la mosquée, j'ai observé, demander et voila
faut pas avoir peur ou se sentir mal a laise, les musulmans taideront inchallah.
je te souhaite bien du courage, si tu a besoin d'aide demande... pas de souci
salam
OLALA la prière c'est vrai que quand on est convertie on se sens bien seule.
JE te comprend tout a fait.
il m'a falu plus d'un an a faire la prière, mais el hamdoulillah, maintenant je la fait!
le plus facile si tu veux c'est de prendre des livres, ya des livres pour enfant (qui débute comme nous toutes) ou il explique très bien et illustrée.
Moi je suis allé en acheter un lors de mon voyage en algérie, et crois moi ca ma beaucoup aidé, après en allant quelques fois à la mosquée, j'ai observé, demander et voila
faut pas avoir peur ou se sentir mal a laise, les musulmans taideront inchallah.
je te souhaite bien du courage, si tu a besoin d'aide demande... pas de souci
salam
iNeSS-
Salam , je te remerci beaucoup de m aidé toi aussi,mais j aimerais savoir si il faut les apprendre par coeur les prière et surtout les apprendre en arabe.
passe une belle journée
isabel
passe une belle journée
isabel
Isabel-
Sallam
Je recommande le site www.muslimshop.fr il y a des livres pour apprendre tout ce qui est necessaire de savoir pour faire la priere.
c'est la solution la plus simple je pense.
Par ailleurs concernant la priere son apprentissage est continu pour chaque musulman car etant donné qu'une grande partie de la priere consiste a réciter le coran son apprentissage ne s'arrete jamais elle va jusqu'a l'apprentissage intégrale du Coran.
il faut se doter d'une version du coran Arabe Français phonétique traduction francais, et commencer par apprendre les sourates courtes de la fin du coran puit les verset importants tels que le verset du trone ou le verset de la lumiereet ainsi de suite .
pour vous nouveaux convertis qui ne connaissez peux etre pas encore la langue arabe il faut savoir que le coran n'a rien avoir suivant si ont le lis en arabe ou si on lit une simple traduction dans le mesure que tout ceux qui connaissent la langue arabe pouront vous le dire la version arabe penetre l'esprit et le coeurs d'une façon bien particuliere...je dirais que la lecture en arabe permet a ceux qui sont éclairé et qui connaissent bien la langue de vibrer par sa lecture on ressent sa nature qui est au dela de ce que peux etre.
Moi qui est arabe et qui l'ecoute et le lis en arabe je peux dire qu'on a le sentiment que c'est un message de l'audela ou Dieu s'exprime etque le message lorsqu'il penetre le coeur on sent qu'il vit en nous... nul ne reste indifférent par l'ecoute du coran en arabe pour ceux qui connaissent la langue....
je dis cela pour vous inviter a apprendre petit a petit la langue arabe, a vous impregner de son vocabulaire afin que votre apprentissage du coran et donc l'expression de votre priere soit plus intense.
a cours terme votre conversion et une prise de conscience et une ouverture d'esprit vers le message de Dieu, maintenant le travail va etre different il vas consister a apprendre a vivre musulman et donc a regir votre vie par le coran.
et pour cela il y a un travail a faire d'apprentissage de la religion et un travail sur soi pour avoir un caractere et une attitude conforma a ce qu'a enseigner le prophete Muhammad PBSL.
Salam
Bon courages
Je recommande le site www.muslimshop.fr il y a des livres pour apprendre tout ce qui est necessaire de savoir pour faire la priere.
c'est la solution la plus simple je pense.
Par ailleurs concernant la priere son apprentissage est continu pour chaque musulman car etant donné qu'une grande partie de la priere consiste a réciter le coran son apprentissage ne s'arrete jamais elle va jusqu'a l'apprentissage intégrale du Coran.
il faut se doter d'une version du coran Arabe Français phonétique traduction francais, et commencer par apprendre les sourates courtes de la fin du coran puit les verset importants tels que le verset du trone ou le verset de la lumiereet ainsi de suite .
pour vous nouveaux convertis qui ne connaissez peux etre pas encore la langue arabe il faut savoir que le coran n'a rien avoir suivant si ont le lis en arabe ou si on lit une simple traduction dans le mesure que tout ceux qui connaissent la langue arabe pouront vous le dire la version arabe penetre l'esprit et le coeurs d'une façon bien particuliere...je dirais que la lecture en arabe permet a ceux qui sont éclairé et qui connaissent bien la langue de vibrer par sa lecture on ressent sa nature qui est au dela de ce que peux etre.
Moi qui est arabe et qui l'ecoute et le lis en arabe je peux dire qu'on a le sentiment que c'est un message de l'audela ou Dieu s'exprime etque le message lorsqu'il penetre le coeur on sent qu'il vit en nous... nul ne reste indifférent par l'ecoute du coran en arabe pour ceux qui connaissent la langue....
je dis cela pour vous inviter a apprendre petit a petit la langue arabe, a vous impregner de son vocabulaire afin que votre apprentissage du coran et donc l'expression de votre priere soit plus intense.
a cours terme votre conversion et une prise de conscience et une ouverture d'esprit vers le message de Dieu, maintenant le travail va etre different il vas consister a apprendre a vivre musulman et donc a regir votre vie par le coran.
et pour cela il y a un travail a faire d'apprentissage de la religion et un travail sur soi pour avoir un caractere et une attitude conforma a ce qu'a enseigner le prophete Muhammad PBSL.
Salam
Bon courages
Mohammad_001-
Salam
je te remerci bccccc pour tout cela et merci pour le site que tu m as donner et si tu as d autre site ou autre place que je peu apprendre ou acheter des choses pour apprendre tu as juste a me le dire.
passe une beau week end
je te remerci bccccc pour tout cela et merci pour le site que tu m as donner et si tu as d autre site ou autre place que je peu apprendre ou acheter des choses pour apprendre tu as juste a me le dire.
passe une beau week end
Isabel-
cher soeur regarde ce site il est bien car il y a une lecture du coran en français par marie kitani
http://koran.canalblog.com/
http://koran.canalblog.com/
Mohammad_001-
Merci beaucoup cher frere
passe une bele soirée
isabel
passe une bele soirée
isabel
Isabel-
Salam alaykoum vous trouverez ici des infos pour apprendre la prière: http://www.aboufatima.com/apprendre-la-priere.php
mehdi1431-
Page 1 sur 1