Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

HESITATION...

+6
ramamuslima
alhammed111
oumoulmoominine
saver1816
muslm
lune71
10 participants

Aller en bas

HESITATION... Empty HESITATION...

Message par lune71 Sam 10 Oct - 22:15

SALAM ALEYKOUM.
Voila cela fait un peu plus de 3 mois que je m'interesse à l'ISLAM.
J'ai appris énormément de choses.
Je souhaiterais me convertir car j'ai trouver LA VERITE. MAIS j'ai comme qui dirait "peur" que ma vie change.De plus, je vie encore chez mes parents.
Donc je sais pas vraiment quoi faire ?
Mais je tien coûte que coûte à me convertir !!!
MERCI de m'aider à y voir clair !

lune71

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

HESITATION... Empty Re: HESITATION...

Message par muslm Sam 10 Oct - 22:25

ta vie sera changée incha ALLAH mais positivement, tu peux toujours demander l'avis des frères et soeurs sur le Forum, ils t'aideront incha ALLAH.

qu'Allah te bénisse et te facilite ce que tu as entamé, c'est le choix unique dans ce monde, tu verras.

Salam ALykoum
muslm
muslm

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 101
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

HESITATION... Empty Re: HESITATION...

Message par saver1816 Jeu 29 Oct - 1:53

Bonjour,
voila je vous comprend et je comprend votre situation,je peut vous dire qu'il va vous arriver des très beau changement parmi eux:
vous aurai une paix intérieur que vous ne voudrai perdre contre tout l'or du monde, vous connecterai le plaisir d'implorer dieu les larmes au yeux, vous allez changer au fur est a mesure, du bien au meilleur (études,respect des autre...etc) vous allez être un cadeau pour votre entourage.
pour vos parents vous savez que l'islam est clair sur ce sujet tu dois les respecter et les accompagner de la meilleur des façons même si ils ne sont pas d'accord avec ta foi. pour infos quand le prophète a reçu le message il a commencer a faire l'appel a l'islam en secret et même après qu'il sois annoncer a tout le monde y'a des gens qui ont caché leur islam par peur de représailles et de leur parent .
et c a toi de voir.

saver1816

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : ll
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

HESITATION... Empty Re: HESITATION...

Message par oumoulmoominine Jeu 29 Oct - 2:07

inshallah on frère que de belles choses n'ayez crainte que de ALLAH tout ira bien.
QUE ALLAH TE GUIDE TECLAIRE ET TE METTE SUR LE CHEMIN DE LA VERITE QUI EST LISLAM
oumoulmoominine
oumoulmoominine

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Localisation : FRANCE region parisienne
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

HESITATION... Empty Re: HESITATION...

Message par alhammed111 Mer 24 Mar - 1:27

SALAM ALAYKOM.
satan te fait peur pour t'empecher de t'aprocher de Allah , ne l'ecoutes pas.et prie dieu pour te guider , sans l'aide de dieu personne n'arrivera à Dieu.
alhammed111

alhammed111

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : casablanca/Maroc
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

HESITATION... Empty Re: HESITATION...

Message par ramamuslima Lun 23 Mai - 16:38

salam
vas y ne rate pas cette occasion mashalah dieu t'as choisi pr que tu entre lislam c'est la religion de allah et c'est le chemin vers le paradis inchalah
ne rate pas cette occasion moi en tant qu'une musulmaine né musulmaine j'ai senti ces sentiments le jour ou jai mettais le voile et j'ai senti ces hésitations mais le jour ou j'ai vraiment eu le courage jai pleuré et mnt hamdoulilah c'est la belle chose que j'ai fais hamdoulah je suis plus pratiquante mnt avec une bonne foi ne rate pas cette occasion vas y
ramamuslima
ramamuslima

Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Tunisie
Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

HESITATION... Empty allah al-mousstaane

Message par oumaazedine Sam 4 Juin - 10:55

salam oukhti , j'espere que c'est fait inchallah et que le pas decisif a été franchi , si c'est oui "milles mabrouk" et bienvenue au monde de l'islam , religion incontournable

oumaazedine

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : algerie-constantine
Date d'inscription : 16/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

HESITATION... Empty Re: HESITATION...

Message par Roland Mer 21 Sep - 21:30

Salam ma soeur Ne t'inquiète pas Tu as le désir dans ton coeur sois rassurée qu'il ne te quittera pas Mais plutôt que de voir les difficultés par rapport à ton entourage qui n'est pas préparé, je verrais plutôt une occasion de dépouiller tout orgueil, comme un temps d'épreuve pour affermir ta conviction et attendre humblement qu'Allah t'ouvre les portes au moment qu'Il aura choisi par des événements inattendus Alors tu pourras te parer du beau nom de muslima ... soumise à Allah. Ramamuslima, née musulmane dit bien ce genre de sensations de joie et de paix quand elle a décidé de porter le voile avec toutes les hésitations qu'on devine Une autre étape sur le même chemin. Je te le souhaite Inscha'Allah

Roland

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 76
Localisation : Liège
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

HESITATION... Empty Re: HESITATION...

Message par titijennifer Sam 29 Oct - 2:15

Salam alekoum

Sache que tu as découvert la porte de la vérité tu as la clé qui est la shahada fonce et avec la permission d'allah dieu apaisera ton coeur et t'aidera a surmonter les épreuves
Nous sommes une communauté une grande famille on est la pour toi
Nos dua(invocations ) t'aideront inch'allah
Je prie mon seigneur Allah le seul et l'unique de ta faciliter l'insertion dans notre religion la dernière celle de la vérité qui n'a pas été altérer
Prie pour notre messager Mohamed que la paix et la bénédiction soit sur lui qui s'est batu pour toi pour que l'islam puisse exister
Salam alekoum

titijennifer

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/10/2011

http://www.al-sahih.com

Revenir en haut Aller en bas

HESITATION... Empty Re: HESITATION...

Message par kwiser Sam 20 Oct - 16:45

Prêt de Dieu, tu n'a pas à avoir peur. Il est bien là nous écoute et nous voit... Tkt pas fonce, tu verras que tu seras plus libre et forte.........Bon courage ma soeur

kwiser

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Earth
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

HESITATION... Empty Re: HESITATION...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser