salam aleikoum
3 participants
Page 1 sur 1
salam aleikoum
salam a tous,ou doit t'on aller pour se convertir a l'islam?je m'appel françoise,ont m'a donné une education religieuse chretienne mais a l'age de 12 ans j'ai commencée a me rendre compte qu'il y avais beaucoup de mensonges sans connaitre une autre religion j'ai donc abandonnée la religion de mes ancetres pour ne croire que en dieu,depuis quelques annees j'etudie l'islam et je souhaite de toute mon coeur me convertir officiellement a l'islam et ou doit t'on aller pour reciter l'attestation de foi?merçi de me repondre.q'ALLAH soit avec vous.
françoise-
Re: salam aleikoum
wa alykoum el salam,
félicitations François, bienvenue, tu peux te convertir seule si tu veux on prononçant la Chahada ou à la mosquée si tu veux vivre ce moment "magique" incha ALLAH.
L'attestation est délivrée par n'importe quelle mosquée, c'est utile si tu veux aller au pèlerinage ou être entérrée plus tard dans un cimitière musulman.
je te souhaite une bonne continuation, on attends de tes nouvelles incha ALLAH.
félicitations François, bienvenue, tu peux te convertir seule si tu veux on prononçant la Chahada ou à la mosquée si tu veux vivre ce moment "magique" incha ALLAH.
L'attestation est délivrée par n'importe quelle mosquée, c'est utile si tu veux aller au pèlerinage ou être entérrée plus tard dans un cimitière musulman.
je te souhaite une bonne continuation, on attends de tes nouvelles incha ALLAH.
muslm-
merçi,je prefere me convertir dans une mosquée pour annuler le baptème et les communions et pour etre entérée avec des musulmans incha ALLAH.
françoise-
chère soeur,
tout dépend dans quel département tu vis je peux te mettre en contact evec un imam très bien qui est à sartrouville.
de meme si tu veux aussi à la grande mosquée de paris.
En islam dès que quelqu'un veut se convertir toute la communauté veut l'aider pour avoir la récompense divine et c'est ce que l'on fait sur ce site.
wassalam et que ALLAH TE GUIDE
tout dépend dans quel département tu vis je peux te mettre en contact evec un imam très bien qui est à sartrouville.
de meme si tu veux aussi à la grande mosquée de paris.
En islam dès que quelqu'un veut se convertir toute la communauté veut l'aider pour avoir la récompense divine et c'est ce que l'on fait sur ce site.
wassalam et que ALLAH TE GUIDE
oumoulmoominine-
j'habite a acheres c'est vraiment pas loin mais je ne connais pas encore la salat je ne connais personne pour m'aider c'est pas simple mais incha ALLAH j'y arriverais,mes 2 fils vont a la mosquée depuis peu ils ne retienne pas tout encore et j'aimerais trouver une soeur pres de chez moi pour m'apprendre corectement incha ALLAH
françoise-
Inshallah ma soeur je suis prete à t'aider si tu veux. on se contacte en mp inshallah
oumoulmoominine-