Je me presente ...
2 participants
Page 1 sur 1
Je me presente ...
Je m'appelle Mehdi et j'ai 16 ans . Je suis Algérien et Belge , malheureusement je n'ai pas eu la chance d'apprendre l'arabe dans ma jeunesse par faute du paternel qui ne m'a pas éduqué en arabe .
Je suis enfin déterminé à apprendre l'arabe , d'abord commencer par savoir prier .
Merci pour votre accueil .
Je suis enfin déterminé à apprendre l'arabe , d'abord commencer par savoir prier .
Merci pour votre accueil .
Zizou10-
Re: Je me presente ...
Salam alykoum Mehdi, bienvenue mon frère parmi nous.
oui dommage mais il n'est jamais trop tard, il y a des musulmans qui ne sont pas arabes, ils se convertis et ils maitrisent l'arabe maintenant, en plus c'est pas les associations et les écoles musulmane en Belgique qui manquent, el hamdouli ALLAH 100 fois mieux que la France chez vous.
motives toi Akhi, commence par la prière car c'est le lien entre toi et Allah. on est là pour t'aider inchaALLAH.
oui dommage mais il n'est jamais trop tard, il y a des musulmans qui ne sont pas arabes, ils se convertis et ils maitrisent l'arabe maintenant, en plus c'est pas les associations et les écoles musulmane en Belgique qui manquent, el hamdouli ALLAH 100 fois mieux que la France chez vous.
motives toi Akhi, commence par la prière car c'est le lien entre toi et Allah. on est là pour t'aider inchaALLAH.
muslm-
Parmit tes liens , t'en a pas un qui pourait mettre utile ? Du genre , comment prier , en arabe , mais ecrit avec notre alphabet ? Du genre " Ach-hadou an la ilaha illa Allah wa ach-hadou ana Mohamadame Rassouloullah " ?
Zizou10-
Bienvenue "Zizou" !!!
Dernière édition par Nassima le Sam 7 Aoû - 2:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Nassima
salam alykoum
salam alykoum
muslm-
Chokran Nassima
Zizou10-
Zizou10 a écrit:Parmit tes liens , t'en a pas un qui pourait mettre utile ? Du genre , comment prier , en arabe , mais ecrit avec notre alphabet ? Du genre " Ach-hadou an la ilaha illa Allah wa ach-hadou ana Mohamadame Rassouloullah " ?
je pense ça : pour débuter
http://www.nospetitsmusulmans.com/pages/islam/premiere_salet.php
muslm-
Merci merci ...
Zizou10-
Page 1 sur 1