la conversion a l islam pendant le mois du ramadan
+2
abdo0
kibi95
6 participants
Page 1 sur 1
la conversion a l islam pendant le mois du ramadan
Salam a tous,
Je souhaite me convertir a l'islam, j'ai pris des conges il y a plusieurs mois dejà afin d'etre au calme au moins quelques jours avant et apres mon passage a la mosquee...mais je n'avais pas prévu a ce moment que cela tomberai pendant le mois du ramadan....y a t il une conte indication a ce que je me convertisse a ce moment???
Je souhaite me convertir a l'islam, j'ai pris des conges il y a plusieurs mois dejà afin d'etre au calme au moins quelques jours avant et apres mon passage a la mosquee...mais je n'avais pas prévu a ce moment que cela tomberai pendant le mois du ramadan....y a t il une conte indication a ce que je me convertisse a ce moment???
kibi95-
Re: la conversion a l islam pendant le mois du ramadan
salam alikom
qu'allah te facilite les bonnes choses
heureusement y a pas
vous pouvez convertir à l'islam à tout moment
il est préférable de tourner à l'islam aujourd'hui avant demain
Parce que nous ne
savons pas quand nous mourons
bitewfik
qu'allah te facilite les bonnes choses
heureusement y a pas
vous pouvez convertir à l'islam à tout moment
il est préférable de tourner à l'islam aujourd'hui avant demain
Parce que nous ne
savons pas quand nous mourons
bitewfik
abdo0-
SALAM
Tout d'abord que ALLAH TE FACILITE TA RECONVERSION ET TE MONTRE LE CHEMIN DE LA VERITE QUI EST LISLAM.
Il n'ya aucun moment défini pour se convertir SEUL ALLAH SAIT CE QUI EST DANS LES COEURS.
Tu as pris la noble décision et à tout moment que tu seras pret et bien tu feras ta conversion.AUCUNE CONTRE INDICATION
Tout d'abord que ALLAH TE FACILITE TA RECONVERSION ET TE MONTRE LE CHEMIN DE LA VERITE QUI EST LISLAM.
Il n'ya aucun moment défini pour se convertir SEUL ALLAH SAIT CE QUI EST DANS LES COEURS.
Tu as pris la noble décision et à tout moment que tu seras pret et bien tu feras ta conversion.AUCUNE CONTRE INDICATION
oumoulmoominine-
salam
félicitation,Allah ta guider à l'islam religion de paix de tout les prophètes paix et bénédiction sur eux.
"y a t il une conte indication"
bien sur que non.
dèja fait ton attestation de foi tous seul dit le à vois haute et puis inchallah tu te rendra a la mosquée.
c'est bien tu fera ton 1er ramadan bientôt.magnifique.
félicitation,Allah ta guider à l'islam religion de paix de tout les prophètes paix et bénédiction sur eux.
"y a t il une conte indication"
bien sur que non.
dèja fait ton attestation de foi tous seul dit le à vois haute et puis inchallah tu te rendra a la mosquée.
c'est bien tu fera ton 1er ramadan bientôt.magnifique.
Invité- Invité
kibi95 a écrit:Salam a tous,
wa alikoum el salam,
el hamdouliAllah pour choix (de la paix), je me permets d'ajouter un petit détail, si Allah (swt) a voulu que tu te convertisse en ce mois sacré c'est parce qu'il t'a choisi machaAllah, Ramadan est un mois béni durant lequel le mérite de toute bonne action sera multipliée par centaines de fois grâce à la miséricorde d'Allah très haut....tu peux te convertir à tout moment, je pense ça serait bien de le faire avant Ramdan pour s'habituer et "jeûner" ce mois sacré pour profiter de cette récompense inchaAllah.
tes questions sont les bienvenues Kibi.
qu'Allah tout puissant t'aide et te facilite ainsi à toute la communauté.
muslm-
merci a tous pour vos réponses rapides et vos encouragements...j'ai vraiment trouvé la paix en l'slam, grâce à Dieu, depuis plusieurs mois maintenat et ce a tout point de vue dans mon quotidien...
qu'Allah, le tout puissant, continue de nous guider dans le droit chemin et nous accorde Sa miséricorde s'Il le veut.
Salam a tous
qu'Allah, le tout puissant, continue de nous guider dans le droit chemin et nous accorde Sa miséricorde s'Il le veut.
Salam a tous
kibi95-
inchaAllah tu affranchiras le pas en paix, on attend de tes news
qu'Allah tout puissant te facilite, si tu as des questions fais nous un signe inchaAllah
salam alykoum
qu'Allah tout puissant te facilite, si tu as des questions fais nous un signe inchaAllah
salam alykoum
muslm-
salam
salam ma soeur et félicitation, je vous souhaite la bienvenue entre tes freres et soeurs, si vous voulez apprendre d'avantage l'islam et l'arabe je vous propose de vous metre en contact avec ma femme, qui une femme paritiquante maitrisant l'arabe.
encor une fois soyez la bienvenue.
encor une fois soyez la bienvenue.
adel7875-
[quote="kibi95"]Salam a tous,
Wa alaykoum salam ma soeur chèrie
Machaa Allah !! Que Dieu le tout puissant te facilite .
Ta conversion dans le mois de Ramadan et une Magnifiiiiiique chose , car dans ce mois béni de Bonheur , de Bénidiction , de joie , toutes les Bonnes Oeuvres sont multipliées , les portes du paradis sont ouvertes et celles de l’enfer sont fermées .
Toutes mes Félicitations d'Avance !!!
Wa alaykoum salam ma soeur chèrie
Machaa Allah !! Que Dieu le tout puissant te facilite .
Ta conversion dans le mois de Ramadan et une Magnifiiiiiique chose , car dans ce mois béni de Bonheur , de Bénidiction , de joie , toutes les Bonnes Oeuvres sont multipliées , les portes du paradis sont ouvertes et celles de l’enfer sont fermées .
Toutes mes Félicitations d'Avance !!!
sondos-
Page 1 sur 1