Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

les invocations a dire apres les ablutions.

les invocations a dire  apres les ablutions. Empty les invocations a dire apres les ablutions.

Message par hajar Jeu 10 Juil - 23:40

Salam 3alaykoum voila quelque do3a a dire apres les ablutions insha allah selon la tradition du prophete bien aimée sallallahou 3alayhi wa salam:

Achaddou ala ilaha ilallah wa ahdahou la charika lahou wa achadou anna mohammed abdouhou wa rassoulouhou
J'atteste qu'il n'y a point de diviniter en dehors d'Allah Unique sans associé et j'atteste que Mohammed est Son Serviteur et Messagers.

Allahomma djalni mina tawabina wa djalni minal moutatahirin
O Seigneur,place moi parmis ceux qui se repentent et ceux qui se purifient continuellement.

Soubhanakallahouma wa bihamdika, ash hadou ala ilaha anta, astaghfirouka wa atoubou ilayhi.
Gloire et Pureté a toi O Seigneur, et a Toi la Louange. j'atteste qu'il n ' y a pas d'autre divinité sauf Toi.je Te demande pardon et je me repend vers Toi.

hajar

Féminin

Revenir en haut Aller en bas