comment apprendre l'islam quand on est adolescent ?
3 participants
Page 1 sur 1
comment apprendre l'islam quand on est adolescent ?
Salam alaykom voila je veux apprendre l'islam je voudrais que vous me donnez des sites qui sont spécialement élabores pour des jeune qui veulent apprendre l'islam pour donnez une culture de l'islam assez riche.
Je voudrais aussi savoir comment dois je m'organiser travailler combien d'heure la periode de la journée.
merci d'avance freres et soeurs.
Je voudrais aussi savoir comment dois je m'organiser travailler combien d'heure la periode de la journée.
28novembre2009-
Re: comment apprendre l'islam quand on est adolescent ?
28novembre2009 a écrit:Salam alaykom voila je veux apprendre l'islam je voudrais que vous me donnez des sites qui sont spécialement élabores pour des jeune qui veulent apprendre l'islam pour donnez une culture de l'islam assez riche.
wa laykoum salam akhi,
regarde liens ci-dessous dans la signature du mail.
pour les heure peu import du moment tu arrive à aménager ton temps et gagner ta vie, il n y pas de restriction sur ça
muslm-
Re: comment apprendre l'islam quand on est adolescent ?
Salam,
Tous les sites islamiques sont bon pour notre âge. Mais par contre, ce qu'on nous apprend à l'école, dans le domaine de l'histoire et de la science, il faut faire parfois attention...
Tous les sites islamiques sont bon pour notre âge. Mais par contre, ce qu'on nous apprend à l'école, dans le domaine de l'histoire et de la science, il faut faire parfois attention...
petitmuslim-
Page 1 sur 1