Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^

3 participants

Aller en bas

Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^ Empty Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^

Message par lanature93 Jeu 22 Juil - 11:33

Salam 3likom ,
Je suis algerienne , musulmane elhamdou lil ALLAH , j'ai décidé de m'iscrire sur ce forum juste pour voir comment les non-musulmans se convertissent à l'Islam , et peut-etre que ça m'aidera à aider une amie ...
Je félécite toutes les personnes qui se sont converties à l'Islam et inchaALLAH vous allez continuer dans ce bon chemin ..

Salam !

PS : j'espere que ce forum n'est pas ouvert que pour les convertis .. ? et que c'est pour tout le monde ?
lanature93
lanature93

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^ Empty Re: Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^

Message par petitmuslim Jeu 22 Juil - 15:55

Salam,

Bienvenue parmi nous, et je te rassure, c'est pour tout le monde ^_^
petitmuslim
petitmuslim

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : France / Ile-De-France / Val d'Oise
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^ Empty Re: Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^

Message par muslm Jeu 22 Juil - 21:55

lanature93 a écrit:Salam 3likom ,
Je suis algerienne , musulmane elhamdou lil ALLAH , j'ai décidé de m'iscrire sur ce forum juste pour voir comment les non-musulmans se convertissent à l'Islam , et peut-etre que ça m'aidera à aider une amie ...
Je félécite toutes les personnes qui se sont converties à l'Islam et inchaALLAH vous allez continuer dans ce bon chemin ..

wa alykoum el salam, m'rahab bik inchaAllah les nouveaux/nouvelles converti(e)s profiteront de tes connaissances Smile

Salam !

PS : j'espere que ce forum n'est pas ouvert que pour les convertis .. ? et que c'est pour tout le monde ?

Bien sûr que non, le forum est ouvert à toute la planète
muslm
muslm

Masculin
Nombre de messages : 1152
Age : 102
Localisation : France
Date d'inscription : 14/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^ Empty Re: Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^

Message par petitmuslim Jeu 22 Juil - 23:20

Bien sûr que non, le forum est ouvert à toute la planète

La preuve étant les plusieurs américains, africains, chinois et bien d'autres qui visitent chaque jour le forum en tant qu'invité et "anonymous" sur google map ^_^
petitmuslim
petitmuslim

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 28
Localisation : France / Ile-De-France / Val d'Oise
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^ Empty Re: Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^

Message par lanature93 Ven 23 Juil - 0:12

muslm a écrit:
wa alykoum el salam, m'rahab bik inchaAllah les nouveaux/nouvelles converti(e)s profiteront de tes connaissances Smile
ALLAH Ysselmek ! ,
Oui je l'espere , malgré que je n'ai pas assez de connaissances ... Embarassed
lanature93
lanature93

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^ Empty Re: Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^

Message par lanature93 Ven 23 Juil - 0:13

petitmuslim a écrit:La preuve étant les plusieurs américains, africains, chinois et bien d'autres qui visitent chaque jour le forum en tant qu'invité et "anonymous" sur google map ^_^
Masha ALLAH =)
lanature93
lanature93

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Alger
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^ Empty Re: Nouvelle ( D'origine musulmane ) ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser