Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

nouvelle

+2
muslm
Baless
6 participants

nouvelle Empty nouvelle

Message par Baless Lun 18 Oct - 16:42

Je me présente j'ai 26ans et j'espère me convertir officiellement dans un avenir très proche. En effet voila mnt 10ans que je suis avec un musulman j'ai donc eu du tps pr apprendre à connaitre cette religion et m'en rapprocher doucement.Je fais le ramadan chaque année et fais mes prières depuis un ti tps mnt.Mais ayant peur de la réaction de mes parents vivant tjs chez eux je perds parfois confiance en moi et ai peur de continuer à avancer alors que je sais que c'est la bonne voie.Mais je sais qu'avec la force d'Allah j'y arriverai Very Happy

Baless

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Empty Re: nouvelle

Message par muslm Lun 18 Oct - 22:08

Bonsoir,

Bienvenue, tu l'as bien dit (avec la force d"Allah), n'aie y pas peur, au contraire plus tu lis et tu te renseigne sur l'islam plus la foi augmente dans ton coeur, et tu vas être guidée toute seule inchaAllah. tu peux demander l'avis des converties ici, souvent c'est le même sentiment au début, une fois le pas est affranchi le coeur s'apaise.

on est tous là avec toi si tu as besoin d'aide.

qu'Allah swt t'illumine la voie de la vérité.
muslm
muslm

Masculin

Message par atlasya Ven 22 Oct - 13:11

bienvenue parmi nous.fais le le plus vite possible.

"Dieu affermit les croyants par une parole ferme, dans la vie présente et dans l'au-delà. Tandis qu'Il égare Ies injustes. Et Dieu fait ce qu'Il veut. "
ABRAHAM 27.

atlasya

Féminin

Message par Baless Dim 24 Oct - 12:27

Merci pour votre accueil ca fait du bien de savoir que des gens nous soutiennent sans nous connaître personnellement. Je vis une période un peu difficile en ce moment je prie Allah pour qu'il m'aide et je sais qu'il le fera je crois en lui.

Baless

Féminin

Message par Aurel Dim 24 Oct - 18:31

Salam alykoum,
bienvenue
Hamdoulilah que Dieu t'ai guidée sur le chemin de la Vérité!
En effet comme l'a dit notre frère Muslm on passe tous par les mêmes sentiments les convertis...
Je me suis convertie il y a un an bientôt hamdoullah et je sais ce que tu peux ressentir. Mais une fois le cap franchi, tu verras tu oublieras vite et tout te paraitra comme une évidence inchAllah!
Après on a tous des difficultés à affronter, mais ça c'est le lot de chaque muslim !!

Courage!
Aurel
Aurel

Féminin

Message par islam Dim 24 Oct - 20:33

salam alaykom hamdolilah pour votre islam , vous avez prendre tous votre temps 10 ans et vous êtes pas encore sur , tu peur de toi même pas de l islam faut être sur de ce que vous faites maint sinon vous continuer a être peur.
pleur de la joie car tu entre en islam et remerci Allah car IL(ALLAH) te rend musulmane et soyer sur c est le bon et meilleur et merveilleux chemin et pour votre information allah n oublie pas les musulmans c est par expérience wallah allah tjr m aide et je peur de rien car y a le plus fort (ALLAH) qui me protège de tous
felicitation soeur hamdolilah allaho akbar allaho akbar walilahi alhamd
islam
islam

Masculin

Message par oumoulmoominine Lun 25 Oct - 1:31

Insha ALLAH ma soeur!
Tu es guidée et tu es et seras sur cette noble voie!
Saches que ALLAH n''éprouve que les gens qu''IL aime.Tout viendra petit à petit.Sois forte avec les difficultés que tu rencontreras et avec ta FOI tu seras plus revigorée.
QUE ALLAH SOIT AVEC TOI.
Wassalam
oumoulmoominine
oumoulmoominine

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé