Arabie saoudite : les filles en niquab se font draguées
3 participants
Page 1 sur 1
hamdulilah94-
Re: Arabie saoudite : les filles en niquab se font draguées
Quel est le but de cette vidéo?
Là est la question.
Le titre de la vidéo en dit long sur le contenu.
Les ennemis de L'Islam sont là pour jeter le discrédit sur cette noble religion.
Les actes de certains ne relatent guère la réalité de la foi islamique.
Tous les moyens sont bons pour mener une guerre médiatique.
Que les auteurs de cette ruse regardent la décadence de leur société et qu'ils en tirent profit.
Le mal est un mal; il n'y a rien à rajouter à ce sujet.
Les mal intentionnés n'ont d'autre motivation que le combat de L'islam; pour cela ils opèrent de la sorte. Leurs agissements ne sont pas nouveaux.
Soyons vecteurs de la vérité et propageons cette honorable et pure religion et n'aidons pas les injustes dans leur projet malsain.
Poster cette vidéo, c'est contribuer à défigurer la réelle image de L'Islam; je vous invite donc à la supprimer.
Il n'y a aucun intérêt à la diffuser si ce n'est soutenir les manigances mené contre notre religion.
Je ne vous accuse en rien.
Cependant, réfléchissons et analysons nos démarches avant de poster divers articles.
Soyons sage et intelligent.
Le discernement.
Allah nous suffit, Il est Le meilleur des garants!
Là est la question.
Le titre de la vidéo en dit long sur le contenu.
Les ennemis de L'Islam sont là pour jeter le discrédit sur cette noble religion.
Les actes de certains ne relatent guère la réalité de la foi islamique.
Tous les moyens sont bons pour mener une guerre médiatique.
Que les auteurs de cette ruse regardent la décadence de leur société et qu'ils en tirent profit.
Le mal est un mal; il n'y a rien à rajouter à ce sujet.
Les mal intentionnés n'ont d'autre motivation que le combat de L'islam; pour cela ils opèrent de la sorte. Leurs agissements ne sont pas nouveaux.
Soyons vecteurs de la vérité et propageons cette honorable et pure religion et n'aidons pas les injustes dans leur projet malsain.
Poster cette vidéo, c'est contribuer à défigurer la réelle image de L'Islam; je vous invite donc à la supprimer.
Il n'y a aucun intérêt à la diffuser si ce n'est soutenir les manigances mené contre notre religion.
Je ne vous accuse en rien.
Cependant, réfléchissons et analysons nos démarches avant de poster divers articles.
Soyons sage et intelligent.
Le discernement.
Allah nous suffit, Il est Le meilleur des garants!
faqir-
Re: Arabie saoudite : les filles en niquab se font draguées
(l'alcool es prohibé en Arabie saoudite)............il veulent que l'alcool sois légal la bas c'est sa?
mmo21-