Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

les parents

4 participants

les parents Empty les parents

Message par Baless Mar 7 Déc - 15:25

Je suis belge, lui marocain ca fait mnt 10ans qu'on se connait mais depuis presque 2mois nous sommes séparés. Apres 3semaines sans aucunes nouvelles de sa part il a repris contact avec moi et m'a fait comprendre que il m'avait quitté pcq sa mère n'accepte pas notre relation il m'a confié qu'il avait fait connaissance avec une marocaine pr essayer de m'oublier ms il ne l'aime pa il n'est pa heureux. Je le rassure kom je peux ms c tres complique.
Qq'un a-t-il eu le meme probleme avec les parents? Cmt vs en etes vs sorti? Sad Sad

Baless

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

les parents Empty Re: les parents

Message par mmo21 Ven 10 Déc - 1:20

franchement sa me désole de voir encore des parent qui interdise a leur enfant de se marié avec des musulman non arabe --'
mmo21
mmo21

Masculin

Message par Helene Jeu 3 Mar - 15:27

J'ai le méme probléme que toi Sad

Helene

Féminin

Message par my life Ven 4 Mar - 1:36

un homme majeur mûr musulman fait son choix ss l'intervention de ses parents , il est capable de se marier sans avoir l'avis de ses parents concernant l'épouse(il fait son propre choix) ,et pr qu'ils se fachent pas contre lui il suffit de les mettre en courant(en guise de respect pas + ) " les traditions marocaines ou de n'importe quel pays ne sont pas cités au coran" dc ils sont pas facultatif c pas une loi qu'on doit pas franchir on doit pas s y attacher à force de gacher la vie heureuse de 2 personnes...

my life

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé