ce qui aime l'islam participe avec moi
2 participants
Page 1 sur 1
ce qui aime l'islam participe avec moi
salamo allahi alaykom wa rahmatoho wa barakatoh
je ss en algerie jai un frére qui s'appelle abdelghani nous sommes wa hamdollilleh des pratiquant je vais vs proposer une idée que jai commencer a la pratiquer
bismi leh
on aime l'islam et allah taala et notre prophéte mohammed salawato allahi wa salamoho alayh mais on doit prouver cet amour par suivre son chemin puis continuer son msg sur terre
on doit y avoir un but qui est trés beau de faire connaitre lislam a tt le monde la en algerie existe +ieurs chinois mon frére et moi on a télécharger le coran en chinoi et on va bientot le distribuer a tt ces chinoi et on va méme télécharger une simple intoduction sur lislam
ce que je vs demande on doit s'aider et participer a ce simple projet surtt les gens qui sont a l'étranger vous devez étre des messager de l'islam pr que le jr du jujement notre prophéte sera ravi de ns
je t'aime rassoul allah
ohibboka rassoul allah
i love u rassoul allah
hamlekh k rassoul allah (en kabyl)
sallou ala nnabi salla allah alayhi wa sallem
ce site va bcp me monqué car demain c la reprise a la fac demander a allah ds votr priére quil me protége et me marier avec un homme trés pratiquant moltahi et avoir des enfant qui aiment allah et notr prophéte et qui aime le coran et surtt que mes parent me laisse méttre le nikab
je vs aime ts je vs aime
[/b]je ss en algerie jai un frére qui s'appelle abdelghani nous sommes wa hamdollilleh des pratiquant je vais vs proposer une idée que jai commencer a la pratiquer
bismi leh
on aime l'islam et allah taala et notre prophéte mohammed salawato allahi wa salamoho alayh mais on doit prouver cet amour par suivre son chemin puis continuer son msg sur terre
on doit y avoir un but qui est trés beau de faire connaitre lislam a tt le monde la en algerie existe +ieurs chinois mon frére et moi on a télécharger le coran en chinoi et on va bientot le distribuer a tt ces chinoi et on va méme télécharger une simple intoduction sur lislam
ce que je vs demande on doit s'aider et participer a ce simple projet surtt les gens qui sont a l'étranger vous devez étre des messager de l'islam pr que le jr du jujement notre prophéte sera ravi de ns
je t'aime rassoul allah
ohibboka rassoul allah
i love u rassoul allah
hamlekh k rassoul allah (en kabyl)
sallou ala nnabi salla allah alayhi wa sallem
ce site va bcp me monqué car demain c la reprise a la fac demander a allah ds votr priére quil me protége et me marier avec un homme trés pratiquant moltahi et avoir des enfant qui aiment allah et notr prophéte et qui aime le coran et surtt que mes parent me laisse méttre le nikab
je vs aime ts je vs aime
noublier pas de lire le coran et qyam lil et salat ala rasoul alleh et syam lundi et jeudi
sabrina91-
Re: ce qui aime l'islam participe avec moi
wa alaykoum salamou wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Articles en Chinois:
http://www.islamhouse.com/pg/10285/all/1
Articles en Chinois:
http://www.islamhouse.com/pg/10285/all/1
faqir-
Re: ce qui aime l'islam participe avec moi
salamo llahi alaykom
merci bcp akhi
merci bcp akhi