Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah

3 participants

Aller en bas

homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah Empty homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah

Message par raami Jeu 27 Jan - 16:50

Salam,
je suis un doctorant en micro-électronique (bac+ 8 ) dans une école d'ingénieur (ENSEA) de Cergy-pontoise (ile de france), j'ai 27 ans d'origine marocaine et je suis à la recherche à accomplir la moitié de ma religion et fondé une famille basée sur le coran et sunna avec une soeur convertie a l'islam
je cherche a se marie car j'ai passe 24 ans d'étude pour avoir un bonne avenir et j'ai oublié qu'il faut avoir une famille (femme et des enfants) comme ça la vie sera mieux.
pour quoi une soeur convertie?
Depuis des années je rêve de marie comme ca , mariage islamique avec une soeur Française convertié à l'islam, et qui comprend bien kalimat " la ilaah illlé l'allah mouhamed rasour allah" ( 3alih el salét wé salém), et fondé une famille basée sur le coran et sunna
aidez-moi Barak'Allahou fikoum
salam

raami

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah Empty Re: homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah

Message par vertueuse Ven 18 Fév - 3:26

Assalamou aleykoum
Pourquoi forcement une femme convertie ? Very Happy
En tout cas j'espere que tu as trouvé ce que tu cherchais
Qu'Allah t'accorde la femme bien
Mais n'oublie pas Salat Istikhara

vertueuse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah Empty Re: homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah

Message par raami Jeu 24 Fév - 19:02

Salam,

Je suis désolé pour ce retard, et merci pour le message

D'abord je vais te dire pour quoi je cherche une femme francaise convetie, voila tout simplement parce que ces persone ont fait des recherche et beaucoup des effort pour choisi l’Islam comme religion et ca ce n'est pas simple dans un pays non musilmun. Encore une chose moi j'aime la culture francaise, car comme tu vois les gens travaillent pour l'évolution de leur pays jour et nuit, donc lorsque c'est deux choses réunies, surement on vas avoir un bonne pérsonalité.

Ensuite pour avancer tout les deux dans l'Islam, car il y'a encore tellement à apprendre!

Enfin je peux te dire que c'est mon rêve voila Smile

Mes attentes, j'ai toujours cherché la voie de Dieu azawajal. Sincère dans ma démarche, dieu m'en est témoin, je cherche une femme convertie entre 18 et 24 ans, jamais marié, sans enfans,de préferenece qu'elle travaille ou qu'elle fait des études, j'éspere qu'elle serai belle :$ est ca c'est sûr car elle a choisi l’Islam comme religion.

J’espère la trouver pour qu'elle être ma femme dans la vie et dans le Janna InchaLlah, et demandons Allah que si nous sommes fait l’un pour l’autre, qu’il nous réunis sous son amour et sa bénédiction.

raami

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah Empty Re: homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah

Message par charlotte Lun 21 Mar - 1:46

salam mon frère!
alors tu as trouvé?
charlotte
charlotte

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah Empty Re: homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah

Message par vertueuse Mar 22 Mar - 0:20

raami a écrit:Salam,

J’espère la trouver pour qu'elle être ma femme dans la vie et dans le Janna InchaLlah, et demandons Allah que si nous sommes fait l’un pour l’autre, qu’il nous réunis sous son amour et sa bénédiction.
Salam aleikoum
Je l'espere pour toi mon frére
Allahouma Ameen Surprised

vertueuse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah Empty Re: homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah

Message par raami Jeu 7 Avr - 11:22

Salam aliekoum,
d'abord merci beaucoup ma sœur pour ton message. Pour le moment je n'est pas encore trouvé ma moitié, mais J’espère la trouver Inchallah
voila merci une autre fois, que dieu te bénis.

raami

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah Empty Re: homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah

Message par raami Jeu 7 Avr - 11:24

Salam aliekoum vertueuse,

Merci beaucoup ma sœur pour ton message, que dieu te bénis.

raami

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah Empty Re: homme cherche une soeur convertie pour un mariage inchallah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser