Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Bismillah Apel a mes soeurs

3 participants

Bismillah Apel a mes soeurs Empty Bismillah Apel a mes soeurs

Message par muslima-inchallah Mer 23 Mar - 17:10

je souhaieterai me convertir a lislam!

salam aleykoum mes soeurs =)
Jspr que vous aler prendre le tem de me lire
Voila je vai me presenter un peu mes soeur je mapel Alison jai 20 ans je sui de lyon villeurbanne et depui peu jai été guidé par l' Islam jai enfin compri qu il ny a kun seul dieu ALLAH et mohamed et son messager subnana ALLAH cela di depui ke je suis toute petite jai toujour resenti une foi en moi mai bon depui peu cet foi la grandi vraiment en moi je prend de plus en plus de temps pour mintereser a l'islam jachete des livres je regarde des site sur lislam japren a faire la priere jeseye de comprendre et daprendre la verité et jai donc compri que la chose religion veritable c lislam et je desirai sinceremen me repentir et me convertir a l'islam inch ALLAH mai pour cela jai besoin de soeur fi dine dan le droi chemin pr maidé je conte dici peu avec laide de dieu alé a la mosqué pour pononcé la chahada devan un iman si des soeur pouvai maider me donner des conseil ou peu a importe cela me ferai vraiment tré plaisir car jai besoin daide pour etre guidé ver le chemin d Allah voila c sincère je n'ai que plus que une envie c'est d'apprendre d'avantage sur ma religion et la pratiquer comme il se doit car la vrai verité c'est rien d'autre que l'islam qui est le seul et unique droit chemin que tous devrions emprunter je conte sur la communauté de la oumma pr maider inch ALLAH
voila mes soeur je vs remerci davance et je vous fai plein de biz
au plaizir de vous lire et de faire des belle conaissance avec vous oukthy
a tres bientot inch Allah
Qu'Allah nous guide et qu il nous facilite
wa salam♥♥ Very Happy

muslima-inchallah

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bismillah Apel a mes soeurs Empty Re: Bismillah Apel a mes soeurs

Message par faqir Mer 23 Mar - 19:19

wa alaykoum salamou wa rahmatoullahi wa barakatouhou

Veuillez contacter le modérateur du site: http://ahloulhadith.typepad.com/ (c'est un habitant de Lyon) afin qu'il vous mette en contact avec les soeurs de votre ville:

antily@live.fr (expliquer lui votre cas pour qu'il fasse le nécessaire incha Allah)

http://www.ahloul-hadith.fr/ahloul/4_infos_et_contact/

qu'Allah vous guide!

Dernière édition par faqir le Jeu 24 Mar - 0:53, édité 1 fois
faqir
faqir

Masculin

Message par muslm Jeu 24 Mar - 0:31

Salam alykoum,

Je suis modérateur et on n'a pas accès à une fonctionnalité pour lister les membres par ville malheureusement.

j'en ai vu deux soeurs en cherchant dans le forum, je te communiquerai en privé leurs coordonnées pour que tu puisse les contacter inchaAllah.

si non tu as le forum de la mosquée de Lyon qui est intéressant aussi :
http://www.mosquee-lyon.org/forum3/

t'es la bienvenue à l'islam
muslm
muslm

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé