As-salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu
+2
hajar
hanna
6 participants
Page 1 sur 1
As-salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu
As-salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatu ;je me présente,je m'apelle ionela ,je suis roumaine et j'ai 25 ans . Je suis convertie a l'islam depuis 4 ans et demi alhamdoulillah .Masha Allah que Allah subhanu wa taala vous récompensera généreusement insha Allah ya Rabb pour tout ce que vous faite pour ce forum je sper apprendre plus sur notre belle et unique religion , a bientot insha Allah as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatu
hanna-
Re: As-salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu
selem bienvenue a toi ma seur masha Allah.
Je vais etre honnete avec toi,car le musulman doit etre franche et dire les chose insha Allah.Je vous souvent des gens d'origine de ton pays et qui mendit en disant le nom d'Allah on les voit se faire deposer le matin dans une BMW par je ne sait qui e le soir elle se font recuperer.personnelemnt je n'emet pas de jugement car seul le Jugement appartient a Allah soubhanaou ta3ala.Mais je me mefie sans penser mal.Je suyis prete a te faire confiance pour t'aider et pour qu'on evolue ensemble dans notre belle religion.J'espere que tu me comprend insha ALLAH.A bientot insha Allah.
selem alayki
Je vais etre honnete avec toi,car le musulman doit etre franche et dire les chose insha Allah.Je vous souvent des gens d'origine de ton pays et qui mendit en disant le nom d'Allah on les voit se faire deposer le matin dans une BMW par je ne sait qui e le soir elle se font recuperer.personnelemnt je n'emet pas de jugement car seul le Jugement appartient a Allah soubhanaou ta3ala.Mais je me mefie sans penser mal.Je suyis prete a te faire confiance pour t'aider et pour qu'on evolue ensemble dans notre belle religion.J'espere que tu me comprend insha ALLAH.A bientot insha Allah.
selem alayki
hajar-
as salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu ma seur Amina dabord je suis pas là pour que tu me fais confiance et non plus j'ai pas besoin d' aide alhamdoulillah j'ai Allah subhanu wa taala et je peux te dire que je suis pas la seule roumaine convertie a l'islam alhamdoulillah que Allah subhanu wa taala protege toutes mes seurs et freres musulman(es) ."Vous etes maitre de vos paroles tant que vous les retenez;mais une fois que vous les proférez vous en devenez l'escalve .Gardez votre longue comme vous tenez cachés votre or et votre argent .Il arrive qu'une parole prive d'une faveur et attire une disgrace."Chere seur Amina que Allah subhanu wa taala te récompensera pour tout ce que tu fais insha Allah ya Rabb ;As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu
hanna-
3alaykoum selem wa rahmatullaghi wa barakatu
comme je te dis,si jai besoin de ta confiance c'est parcke jai deja vu plusieurs cas ou des gens se prend pour des musulmans et les vole.Tout simplement.J'ai vu plusieurs cas y fugurant.
Et ce forum est un forum d'entraide entre musulman surtout qu'il y habite la plupart du temps des convertis.
Je ne voulais pas te vexer loin de la etait ma niya.
selem alayki
comme je te dis,si jai besoin de ta confiance c'est parcke jai deja vu plusieurs cas ou des gens se prend pour des musulmans et les vole.Tout simplement.J'ai vu plusieurs cas y fugurant.
Et ce forum est un forum d'entraide entre musulman surtout qu'il y habite la plupart du temps des convertis.
Je ne voulais pas te vexer loin de la etait ma niya.
selem alayki
hajar-
as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatu ,chere seur amina tu m'as pas de tout vexer je suis roumaine musumane et je suis fiere de l'etre pour moi et pour toutes mes seurs musulmanes alhamdoulillah notre unique et belle religions n'as pas de nationalité alhamdoulillah ."Sache que tu es créé pour l'autre monde ,non pour celui-ci,pour la disparition non pour l'éternité.Tu es un passager qui n'est pas à demeure mais en voyage pour l'autre monde.Tu es la proie de la mort devant laquelle toute fuite est inutile.Elle finit toujours par se saisir du fugitif.Fais en sorte que tu ne sois pas surpris par la mort alors que tu es en état de péché dont tu te promettait de te repentir.Elle se mettra en travers entre toi et la pénitence et tu t'attireras alors le chatiment .Celui qui s'érige en maitre pour éduquer les autres doit commencer par son auto-éducation.Il doit édifier les autres par sa conduite avant de les édifier par ses paroles;un maitre qui veille à etre son propre éducateur,mérite plus de vénération que celui qui éduque les gens et les instruit ." "Déteste pour ta personne ce que tu détestes chez les autres .Accepte des gens ce que tu voudrais qu'ils acceptent de toi ,ne parle pas de ce tu ne sais pas ou que tu ne sais que partiellement et ne dit pas ce tu n'aimerais pas que l'on te dise".Chere seur Amina tu es encore petite Allah subhanu wa taala te recompeseras pour ce que tu fais . As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu
hanna-
SELEM ALAYKI OKHTI
Allah soubhanaouta3ala connait le fond de ma poitrine plus que moi meme.Et peut etre que je suis jeune mais on peut ecouter et suivre des conseils de personnes de toutes ages.Je connait tout ce que tu viens de citer et je reflechis beaucoup avant de poster ou de dire quoi que ce soit sur ce forum que j'aime enormement.
Vu que tu ne me crois pas dans mon intention je vais te dire un fait qui s'est produits juste a coté de chez moi.Je ne vise pas particulierement un peuple ,une race ou autre .
J'ai une ami qui s'apelle Shahida masha Allah ,c'est une soeur qui se devoue beaucoup dans le service d'Allah 3azawajel et qui aide beaucoup des convertie ou musulmans de naissance,de toute nationnalité.Un jour il a une dame en hijab et en niqab qui s'est presenté a elle a la mosquée elle se disait convertie et roumaine de nationalité.J el'ai moi meme vu de mes propres yeux et je peux dire qu'elle avait un tres bon comportement a cette epoque.Ellle nous demande de faire sadaqa pour une soeur qui est tres malade ,un cancer en fase terminale.J'ai moi meme été tres touché car j'ai perdu ma oummi a cause de cette maladie.Je me suis donc depeché pour lui donner de l'argent ainsi que ma soeur Shahida.Apres ce jour nous l'avons plus revue.Nous avons appris par la suite par un groupe de frere qui avait parlé qu'une roumaine se faisait passé pour musulmane et demandait de l'argent pour une personne qui n'a jamais existé.Il lui avait posé plein de question et son dirigeant voyant qu'elle se faisait questionné par des hommes descendit de sa voiture et il y eu une altercation.Tout cela s'est fini au poste .Les freres n'ont pas porté plainte et nous avons preferé laissé a Allah de juger .Car seul le jugement d'Allah est le meilleur,et il ne contient pas de faille.Je ne te juge pas ma soeur.
Allah soubhanaouta3ala connait le fond de nos poitrine et ma niya est bonne et juste car je ne desobeit pas a Allah mon createur envers qui je vais devoir rendre des comptes.
selem
Allah soubhanaouta3ala connait le fond de ma poitrine plus que moi meme.Et peut etre que je suis jeune mais on peut ecouter et suivre des conseils de personnes de toutes ages.Je connait tout ce que tu viens de citer et je reflechis beaucoup avant de poster ou de dire quoi que ce soit sur ce forum que j'aime enormement.
Vu que tu ne me crois pas dans mon intention je vais te dire un fait qui s'est produits juste a coté de chez moi.Je ne vise pas particulierement un peuple ,une race ou autre .
J'ai une ami qui s'apelle Shahida masha Allah ,c'est une soeur qui se devoue beaucoup dans le service d'Allah 3azawajel et qui aide beaucoup des convertie ou musulmans de naissance,de toute nationnalité.Un jour il a une dame en hijab et en niqab qui s'est presenté a elle a la mosquée elle se disait convertie et roumaine de nationalité.J el'ai moi meme vu de mes propres yeux et je peux dire qu'elle avait un tres bon comportement a cette epoque.Ellle nous demande de faire sadaqa pour une soeur qui est tres malade ,un cancer en fase terminale.J'ai moi meme été tres touché car j'ai perdu ma oummi a cause de cette maladie.Je me suis donc depeché pour lui donner de l'argent ainsi que ma soeur Shahida.Apres ce jour nous l'avons plus revue.Nous avons appris par la suite par un groupe de frere qui avait parlé qu'une roumaine se faisait passé pour musulmane et demandait de l'argent pour une personne qui n'a jamais existé.Il lui avait posé plein de question et son dirigeant voyant qu'elle se faisait questionné par des hommes descendit de sa voiture et il y eu une altercation.Tout cela s'est fini au poste .Les freres n'ont pas porté plainte et nous avons preferé laissé a Allah de juger .Car seul le jugement d'Allah est le meilleur,et il ne contient pas de faille.Je ne te juge pas ma soeur.
Allah soubhanaouta3ala connait le fond de nos poitrine et ma niya est bonne et juste car je ne desobeit pas a Allah mon createur envers qui je vais devoir rendre des comptes.
selem
hajar-
SALAM ALIKOUM,
SOIT LA BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!
SOIT LA BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!
Nassim-
as salam aleykoum wa rahmatu Allah wa Barakatu frerre Nassim et merci pour mess maa salame
hanna-
salam alaykom ma soeur on te souhaite le bien bvenu et faut qu on commence a lire des informations sur l islam ecret par notre soeur ionela faut chercher un peu et etudier bon courage ma soeur
islam-
As salam aleykoum wa rahmatu Allah wa Barakatu frerre ,merci pour ton mess et que Allah Subhanu wa T aala te recompensera pour tout ce que tu fait "La connaissance est une religion que l'on pratique.Par le savoir ,on obtient l'obéissance dans la vie et on laisse un bon souvenir aprés la mort .Vivifie ton ame par la morale,étouffe tes désirs par la tempérance,fortifie ta foi par la certitude,embellis ton etre par la sagesse".... ma salame " jazak Allaho khair
hanna-
assalam alaikoum ma soeur.
tout d'abord je tiens a te feliciter et a te dire que je suis tres content pour toi et que tu es la bienvenue
que allah t'aide
salem
tout d'abord je tiens a te feliciter et a te dire que je suis tres content pour toi et que tu es la bienvenue
que allah t'aide
salem
kamelmohamed-
wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatu frerre kamelmohamed merci pour ton mess que Allah Subhanu wa ta alla te recompensera pour tout ce que tu fait "Il n'y a de Dieu que Lui.Il a éclairé de sa lumiére toute obscurité.Il assombrit de son obscurité toute lumiére". jazak Allah Khair ma salame
hanna-
salam,HANNA,je suis nazha du maroc, ravie de te connaitre,j'aime les convertis car je suis sur qu'ils ont embrassé l'islam de tout leur coeur et apres avoir etudié le coran et sira ,je te felicite hanna c'est le bon chemin que tu suis ,ne recules pas ,je suis prete a etre ton amie, demandes moi n'importe quelle chose que tu veux je suis prete apres dieu te t'aider. voila mon msn: nazhabelaouchi58@hotmail.com
nazha58-
wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatu soeur nazha je suis ravie de faire ta connaissance voila je te donne aussi mon msn hana06_8@msn.com ,et je te dis a bientot insha Allah jazaka-l-lahu khayra(Allah te récompensera généreusement insha Allah)
Braraka-l-lahu fikum ma salame
Braraka-l-lahu fikum ma salame
hanna-
Page 1 sur 1