Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah

4 participants

Aller en bas

Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah Empty Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah

Message par almouslim Dim 24 Avr - 17:17

Salam aleykom wa rahmatou allahi wa barakatoh

mon topic est destiné aux sœurs qui cherchent à se marier inchaAllah, je le post dans le but de trouver pourquoi pas ma moitié inchaAllah, je vais essayer de résumer ma situation.

Pourquoi le mariage?

préserver ma chasteté? oui même si le mariage ne se limite pas à des relations sexuelles. En premier lieu pour trouver un refuge, comme Allah swt le dit qu'il est de ses signes d'avoir crée de nous des épouses pour que nous nous reposions près d'elles et il a assigné entre nous l'amour et le miséricorde.
ce qu'on peut tirer aussi de ce verset, que beaucoup de gens l'ignore que l'amour ce n'est pas celui qu'on ressent envers une personne sans être marié avec celle-ci, mais c'est Allah qui le fait s'installer entre les deux époux après le mariage.

Pourquoi maintenant?

Le prophète sws à dit que si l'un d'entre nous est capable d'assumer le ménage, qu'il se marie, je me sens concerné maintenant que je travaille et que j'ai une situation stable hamdoullah.

Pourquoi sur un site internet ?

Pour moi ce n'est qu'un moyen comme un autre, seulement pour un premier contact, et puis aborder les filles dehors ce n'est pas mon délire, les sites de rencontres musulmanes peut être ? Non plus, après avoir essayé deux sites, je les fuis comme on fuit un asile de fous, ça commence par un salam aleykom et la « piété altitude » et ça finit par ton msn ? Ton num ? Ta photo ? , autant aller sur meetic. meme si je sais qu'ils existent quand même des gens sérieux sur ce genre de site mais bon.
Un forum comme celui-ci peut être je me dis, généralement sur ce genre de forum on croise les gens qui sont vraiment intéressés par la religion et la pratique.

Qui suis-je ?

Je ne suis pas très doué dans les présentations, je suis un jeune homme de 27 ans, célibataire jamais marié, cadre en informatique, d'origine algérienne, je parle l'arabe littéraire, j'habite dans le 78 en Ile de France.
Pour celle qui est intéressée, qu'elle me contacte inchaAllah ici ou par MP.Certaines personnes vont dire, ah mais c'est à l'homme de faire le premier pas., laissez moi vous rafraîchir la mémoire que c'est Khadidja rda qui a demandé la main de notre prophète sws.

Baraka Allah fikoum et désolé pour ce roman. Qu’Allah nous facilite tous.

almouslim

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah Empty Re: Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah

Message par madina Dim 24 Avr - 21:28

salam alykoum , comment faire pour vous contacter ?

madina

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : algerie
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah Empty Re: Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah

Message par almouslim Dim 24 Avr - 21:35

je laisse mon mail inchaAllah: imad_eddine92@hotmail.fr

almouslim

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah Empty Re: Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah

Message par madina Lun 25 Avr - 21:52

salam alaykoum , Merci pour votre adresse c'est aimable de votre part je vais vous contacter sur l'adresse hayae@hotmail.fr

madina

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : algerie
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah Empty Re: Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah

Message par almouslim Lun 25 Avr - 23:09

dsl ma soeur je crois qu'on a un problème si l'age affiché sur ton profil est ton vrai age Rolling Eyes

almouslim

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah Empty Re: Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah

Message par vertueuse Jeu 19 Mai - 20:55

Salam Aleykum
Vous pouvez discutez Par MP
Almouslim,qu'Allah te facilite pour trouver ta moitié

vertueuse

Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah Empty Re: Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah

Message par faqir Jeu 19 Mai - 21:04

Salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou

https://seconvertir.1fr1.net/t1411-les-rencontres-sur-le-net

CRAIGNONS ALLAH!

wa Salamou alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
faqir
faqir

Masculin
Nombre de messages : 777
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah Empty Re: Pour les soeurs voulant se marier InchaAllah

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser