ce reconvertir a l Islam
+2
objectifparadis
jessica0110
6 participants
Page 1 sur 1
ce reconvertir a l Islam
Salam alaikoum a tous
je m appelle jessica j ai 25 ans j habite dans le 77 et je souhaiterais depuis me reconvertir a l Islam Incha Allah ; je cherche des soeurs qui pourrais m aider dans l apprentissage de la religion Incha Allah a bientot j espere
jessica
je m appelle jessica j ai 25 ans j habite dans le 77 et je souhaiterais depuis me reconvertir a l Islam Incha Allah ; je cherche des soeurs qui pourrais m aider dans l apprentissage de la religion Incha Allah a bientot j espere
jessica
jessica0110-
Salam alaykom
Salam alaykom warahmatou Allah ma soeur, bienvenu ma soeur, je suis trés contente pour toi.
objectifparadis-
Re: ce reconvertir a l Islam
jessica0110 a écrit:Salam alaikoum a tous
jessica
wa alykoum el salam, je te souhaite la bienvenue.
aurais-tu des intérrogations peut-être concernant ta future reconversion inchaAllah ?
tous les membres sont à ta disposition
muslm-
Re: ce reconvertir a l Islam
Salam 'aleykum, félicitation pour cette démarche je suis heureuse pour vous.. Voici un site sur lequel tu peut télécharger pleins de livres sur l'Islam qui j'espère pourront t'aider à mieux le comprendre: http://www.islamhouse.com/pg/10283/books/1
Qu'Allah te guide sur le droit chemin Insh'Allah!
Qu'Allah te guide sur le droit chemin Insh'Allah!
squelette-
salam
salam ma soeur et félicitation, je vous souhaite la bienvenue entre tes freres et soeurs, si vous voulez apprendre d'avantage l'islam et l'arabe je vous propose de vous metre en contact avec ma femme, qui une femme paritiquante maitrisant l'arabe.
encor une fois soyez la bienvenue.
adel7875-
Suite a l'un de vos commentaire
adel7875 a écrit:salam ma soeur et félicitation, je vous souhaite la bienvenue entre tes freres et soeurs, si vous voulez apprendre d'avantage l'islam et l'arabe je vous propose de vous metre en contact avec ma femme, qui une femme paritiquante maitrisant l'arabe.
Salam Aleykoum Khoya j'ai lut un de vos commentaire qui disai que votre femme pouvait nous aider a apprendre plus sur la religion musulmane ect .. , je voudrai savoir si cela et toujours d'actualiter et si sa derangerai pas votre de femme de me consacrer quelque temps de sa vie pour bien que je rentre dans L'islam j'attend une reponse de votre parts ( si vous voulait me contacter plus rapidement mon adresse email LissaSabih @hotmail.fr ) merci est pardonner moi pour le derangement ( et faute d'ortographe ) que dieu vous protege Amine
AichaLissa-
Page 1 sur 1